Demande de personnage spécial [OK]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de personnage spécial [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei E. Shirley
parchemins : 7
Année : 7ème année.
Gallions : 86
Baguette Magique : Bois de Cerisier, Ventricule de Dragon, 31cm.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Demande de personnage spécial [OK] Left_bar_bleue15/1300Demande de personnage spécial [OK] Empty_bar_bleue  (15/1300)
Inventaire:
Rei E. Shirley
POUFSOUFFLE
POUFSOUFFLE
MessageSujet: Demande de personnage spécial [OK]   Demande de personnage spécial [OK] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:23

Coucou !

Alors, finalement je vais passer par ici moi aussi ! Je voulais savoir si Rei pouvait être un Animagus ou être en cours de formation pour le devenir (sachant que Rei est en dernière année et que la métamorphose est en quelque sorte son cours de prédilection). Pour ce qui est de l'animal, partant du potentiel principe que patronus = animal de l'animagus, Rei serait un Lion (ou un lionceau maybe, puis c'est plus mignon et plus fun). Enfin voilà.

Si ce n'est pas accepté, ce n'est pas grave du tout. Mais c'est juste pour savoir si j'en parles sur ma fiche du coup ou non ! Sachant que bon, j'imagine que dans le pire des cas si je veux tout de même en parler, et que si Rei est encore en formation, qu'il n'y arrive jamais (tristesse).

Bref, merci d'avance pour votre réponse  Demande de personnage spécial [OK] 1417629946  o/
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
parchemins : 13
Gallions : 80

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Demande de personnage spécial [OK] Left_bar_bleue0/200Demande de personnage spécial [OK] Empty_bar_bleue  (0/200)
Inventaire:
Minerva McGonagall
Métamorphose | Directrice de Gryffondor
Métamorphose | Directrice de Gryffondor
MessageSujet: Re: Demande de personnage spécial [OK]   Demande de personnage spécial [OK] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:32

Très cher Mr Shirley,

Votre demande me semble tout à fait raisonnable, c'est pourquoi je peux officiellement vous annoncer que vous avez le feu vert de l'équipe administrative !
Aussi, selon votre convenance, suivant le niveau de progression que vous choisirez quant à votre apprentissage, sachez que je serai tout à fait disposée à partager mon expérience avec vous (via RP Wink ).

Cordialement,
Professeur M. McGonagall
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de personnage spécial [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de personnage spécial [OK]
» Demande de rp {Lee Weiss
» Comment faire sa demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE :: Ministère de la Magie ::  Tableau d'affichage :: Questions & Suggestions-