Demande de rp {Lee Weiss



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de rp {Lee Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Weiss
parchemins : 40
Année : 5e année.
Gallions : 93
Baguette Magique : cèdre ; ventricule de dragon ; 28cm.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Demande de rp {Lee Weiss Left_bar_bleue15/900Demande de rp {Lee Weiss Empty_bar_bleue  (15/900)
Inventaire:
Lee Weiss
SERPENTARD
SERPENTARD
MessageSujet: Demande de rp {Lee Weiss   Demande de rp {Lee Weiss Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:39

Euh. euh.
J'ai toujours peur de m'être trompé d'endroits, /headshot MAIS IL FAUT BIEN OSER. Voilà. hum.
Je cherche un partenaire du coup. ou plusieurs. (vive la p- Non, je ferais pas cette blague.)
Pour euh. Un rp, obviously.
Demande de rp {Lee Weiss 2769453441
J'écris court/moyen. Et j'adore les rps conneries. Ceux avec the weirdest theme ever. Lee sympathise avec tout le monde (si on peut vraiment appeler ça sympathiser.) Donc que ça soit une demoiselle en détresse, un duel surprise, une course contre des gobelins ou une expo free hugs. (QUISAITHEIN.) On peut s'arranger. /o/

(Puis je mords pas. J'ai déjà mangé et tout. /isout)
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte Rosemberg
parchemins : 14
Année : 5e année
Gallions : 76
Baguette Magique : Orme souple, 31.2cm, cœur de dragon

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Demande de rp {Lee Weiss Left_bar_bleue15/900Demande de rp {Lee Weiss Empty_bar_bleue  (15/900)
Inventaire:
Liselotte Rosemberg
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR
MessageSujet: Re: Demande de rp {Lee Weiss   Demande de rp {Lee Weiss Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:06

Hoy o/

Je suis partante pour un rp !
Si tu veux, on peut partir sur un rp avec plein de bêtises. Liselotte adore faire des farces (plus ou moins gentilles) et est super immature et joueuse. On peut aussi bien partir sur des défis stupides que les deux sorciers se lanceraient que sur un duel complètement improvisé ou un concours de bouffe °-°

On peut en discuter par mp si tu veux Demande de rp {Lee Weiss 3692660370
Revenir en haut Aller en bas
Lee Weiss
parchemins : 40
Année : 5e année.
Gallions : 93
Baguette Magique : cèdre ; ventricule de dragon ; 28cm.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Demande de rp {Lee Weiss Left_bar_bleue15/900Demande de rp {Lee Weiss Empty_bar_bleue  (15/900)
Inventaire:
Lee Weiss
SERPENTARD
SERPENTARD
MessageSujet: Re: Demande de rp {Lee Weiss   Demande de rp {Lee Weiss Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11

Oh. Une cutie rouquine. Je suis chanceux, haha.
Je te mp tout de suite, then!
Revenir en haut Aller en bas
Max Dracius
parchemins : 10
Année : 5ème année
Age : 27
Gallions : 34

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Demande de rp {Lee Weiss Left_bar_bleue0/900Demande de rp {Lee Weiss Empty_bar_bleue  (0/900)
Inventaire:
Max Dracius
POUFSOUFFLE
POUFSOUFFLE
MessageSujet: Re: Demande de rp {Lee Weiss   Demande de rp {Lee Weiss Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:41

Hey. Tu veux une deuxième rousse ? Max aime bien les conneries et faire n'importe quoi. Tu m'as l'air pareil. Chuis sûre qu'on peut en faire quelque-chose. Du genre décrocher tous les tableaux du 2ème étage pour les raccrocher la tête en bas. Ou se balader dans le parc au milieu de la nuit en fumant des clopes et en profiter pour libérer tous les scrouts à pétard prévus pour le cours de Soin aux Créatures Magiques. Ou se rencontrer, se rendre compte qu'on se déteste et se cogner dessus façon moldus. Je sais pas, un truc comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de rp {Lee Weiss   Demande de rp {Lee Weiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de rp {Lee Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de sortilèges de Lee Weiss. [OK]
» one step to conquer the world {R.S Lee Weiss
» Comment faire sa demande ?
» Demande de personnage spécial [OK]
» Demande de personnage spécial [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE :: Gestion des sorciers :: Gestion du Sorcier :: Demandes de RP-