Demande de personnage spécial [OK]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de personnage spécial [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Dracius
parchemins : 10
Année : 5ème année
Age : 27
Gallions : 34

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Demande de personnage spécial [OK] Left_bar_bleue0/900Demande de personnage spécial [OK] Empty_bar_bleue  (0/900)
Inventaire:
Max Dracius
POUFSOUFFLE
POUFSOUFFLE
MessageSujet: Demande de personnage spécial [OK]   Demande de personnage spécial [OK] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:12

Bonjouuur !

Alors voilà, j'aurais aimé jouer un personnage loup-garou. OUI c'est cliché, et NON je ne suivrai pas le cliché du personnage solitaire et torturé. Au contraire, le personnage que j'ai en tête est une jeune fille de 15ans amicale, enjouée et pleine de vie. Elle s'est fait mordre à 13ans, lors d'un voyage avec ses parents, et était donc déjà élève à Poudlard, et, bien que ses premiers mois de loup-garou aient été difficiles, grâce à la compréhension du directeur de Poudlard et à une dose de potion tue-loup tous les soirs de pleine lune, elle s'en remet bien, à part peut-être un petit sentiment de solitude vu qu'elle doit garder le secret auprès de ses (nombreux) amis.

Je compte en faire quelque-chose d'important dans son évolution de personnage, peut-être un moment où quelqu'un le découvrira, mais pas tout de suite, puisque ce ne serait pas la seule chose qui définisse mon personnage. D'où également le fait que, si ma demande est refusée, je m'en remettrai, j'irais pas pleurer dans les jupes de ma maman et mon personnage sera quand même super cool.

Voilà, je savais pas du tout comment formuler ma demande alors j'ai juste dit de tout et de n'importe quoi. A votre bon coeur membres éminents du staff, et bonne journée/soirée/nuit/autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eilas Valdemar
parchemins : 43
Année : 6ème
Poste : Préfet
Gallions : 57
Baguette Magique : Bois d'if. Elle mesure 38,5 cm et contient un poil de licorne.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Demande de personnage spécial [OK] Left_bar_bleue15/1100Demande de personnage spécial [OK] Empty_bar_bleue  (15/1100)
Inventaire:
Eilas Valdemar
SERDAIGLE
SERDAIGLE
MessageSujet: Re: Demande de personnage spécial [OK]   Demande de personnage spécial [OK] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:19

Salut et re-bienvenue du coup !

Alors oui on est okay pour que tu partes sur ces idées, juste on te demandera quand même d'expliquer les circonstances de la morsure, qu'on se retrouve pas avec juste "elle s'est fait mordre tel jour et depuis..."

Voilà voilà, tu as donc notre feu vert ! Demande de personnage spécial [OK] 1959027994
Revenir en haut Aller en bas
Max Dracius
parchemins : 10
Année : 5ème année
Age : 27
Gallions : 34

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Demande de personnage spécial [OK] Left_bar_bleue0/900Demande de personnage spécial [OK] Empty_bar_bleue  (0/900)
Inventaire:
Max Dracius
POUFSOUFFLE
POUFSOUFFLE
MessageSujet: Re: Demande de personnage spécial [OK]   Demande de personnage spécial [OK] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:25

Merci bien, le vert est une couleur que j'apprécie particulièrement. Je ne vous décevrai pas. Trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de personnage spécial [OK]   Demande de personnage spécial [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de personnage spécial [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de personnage spécial [OK]
» Demande de rp {Lee Weiss
» Comment faire sa demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE :: Ministère de la Magie ::  Tableau d'affichage :: Questions & Suggestions-