Même heure, même lieu [PV Eilas]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même heure, même lieu [PV Eilas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Sheffield
parchemins : 101
Année : 6ème.
Poste : Préfet.
Localisation : sur le canapé.
Gallions : 90
Baguette Magique : vingt-sept centimètres, bois de cerisier et ventricule de dragon.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Même heure, même lieu [PV Eilas] Left_bar_bleue15/1100Même heure, même lieu [PV Eilas] Empty_bar_bleue  (15/1100)
Inventaire:
Warren Sheffield
SERPENTARD
SERPENTARD
MessageSujet: Même heure, même lieu [PV Eilas]   Même heure, même lieu [PV Eilas] Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:49

L’esprit de compétition du Serpentard lui faisait parfois défaut, donnant une image de lui-même quelque peu agressive. En effet, Warren n’hésitait pas à bousculer ses camarades dans les couloirs, ou même dans le parc, pour les provoquer en duel. Car, ce qu’il appréciait par dessus tout, c’était vaincre et crier haut et fort qu’il était le grand vainqueur. Généralement, Warren l’était - l’adversaire finissait par abandonner, découragé par la ténacité du garçon. Mais il y avait quelque chose de plus excitant dans tout cela, quelque chose qui faisait vibrer Warren de l’intérieur, quelque chose qui, finalement, était placé en haut de ses priorités : les duels avec Valdemar, son ami depuis la première année à Poudlard. Ils étaient rythmés, imprévisibles et surtout incroyablement harmonieux.

Malgré le fait que l’autre garçon soit à Serdaigle, Warren a toujours eu l’impression de se voir à travers lui, comme s’il était une partie de lui-même. La magie utilisée lors de leurs duels était particulière, très atmosphérique et Warren adorait combattre d’autres élèves avec son acolyte. Et puis, à vrai dire, leurs combats n’en étaient pas vraiment : c’était plus une forme d’entrainement, pour mieux vaincre les autres de l’école.

Comme à leurs habitudes, les deux jeunes hommes s’étaient donnés rendez-vous dans le parc de l’école, un vendredi après-midi ensoleillé, après les cours. Les conditions météorologiques étaient assez parfaites pour mettre en vrac l’extérieur du château et provoquer de folles et vives étincelles. Warren s’étira alors légèrement en arrière puis forma un cercle de son bras droit, sa baguette magique en bois de cerisier fermement tenu entre ses doigts.
L’heure approchait, c’était presque quinze heures et Eilas ne devait pas tarder à arriver. Les week-ends, les étudiants de Poudlard pouvaient laisser tomber les robes de sorcier, c’est pourquoi Warren avait enfilé un jean souple et un léger pull aux couleurs de sa maison.

Au loin, il vit Eilas survoler le lac sur son Brossdur 11, ses mèches bleus en bataille à cause de la vitesse.

Warren esquissa un sourire amusé et leva rapidement le bras, prêt à agir. En général, son ami aimait attaquer dans les airs ! De quoi bien s’entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forumactif.org/t11-warren-sheffield-uc
Eilas Valdemar
parchemins : 43
Année : 6ème
Poste : Préfet
Gallions : 57
Baguette Magique : Bois d'if. Elle mesure 38,5 cm et contient un poil de licorne.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Même heure, même lieu [PV Eilas] Left_bar_bleue15/1100Même heure, même lieu [PV Eilas] Empty_bar_bleue  (15/1100)
Inventaire:
Eilas Valdemar
SERDAIGLE
SERDAIGLE
MessageSujet: Re: Même heure, même lieu [PV Eilas]   Même heure, même lieu [PV Eilas] Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:35

Même heure
Même Lieu



Longue journée, interminable vendredi. Les couloirs étaient plein à craquer d'élèves bons marchés désireux se rendre dans leur dortoir afin d'ôter ces caques ridiculement vétustes, préférant porter leur vêtement afin d'affirmer leurs convictions. Eilas ne supportait pas prendre des bains de foule, pour la peine, il gardait constamment avec lui son minable balais volant, un Brossdur 11. Quelle peine de devoir s'afficher avec ça, mais ses parents avaient décidé qu'il devait comprendre un peu mieux la notion de l'argent, ainsi il ne choisirait pas un métier peu rentable.

Montant à califourchon sur sa balayette, il s'extirpa des élèves s'agglutinant les uns aux autres, ainsi il put avec une aisance déconcertante se défiler loin de ces ignares incapables. Un petit passage express dans sa salle commune lui suffit pour mettre ses vêtements de « tous les jours » : un sweat anthracite avec un pantalon noir en jean, une belle écharpe relativement grande protégeait sa gorge des vents frisquets.

Aujourd'hui était une belle journée, fraîche certes, mais tout de même radieuse. Non seulement les cours s'achevaient, mais surtout il retrouvait son ami depuis longtemps : Warren Sheffield. Sorcier aux multiples talents et à l'humeur massacrante, il ne manquait jamais de « piquer » convenablement quiconque lui adressé la parole, ça lui plaisait énormément. Leur retrouvaille allait se faire dans le parc, les deux compères s'étaient donnés rendez-vous pour un petit duel, manière de garder le rythme et surtout, pouvoir affronter d'autres étudiants et les massacrer. Ce genre d'entrainement leur permettait de connaître leur points forts mais également leurs points faibles, ce travail d'équipe était le fruit de nombreuses heures passées à se jeter d'innombrables sorts au visage.

Arrivant à vive allure sur son ramasse poussière, il reconnut facilement son camarade aux mèches roses étincelantes. Déjà sa baguette était levée, il ne perdrait pas de temps et ne se laisserait pas surprendre comme la fois d'avant où, vicelard, Eilas l'avait attaqué avant même de lui dire bonjour. Sortant à son tour sa baguette, il visa soigneusement son camarade, prononçant dans un écho « Stupefix ! ».

La rapidité du sort s'alliant à sa propre vitesse, le coup partait très rapidement, mais Warren ne se laisserait pas aussi facilement avoir. Arrivant au dessus de leur nouvelle aire de jeu, le jeune Serdaigle déclara :  

« Désolé du retard Warren, tu sais ce que c'est la fin des cours un vendredi avec toutes ces brebis qui gueulent et n'avancent pas...  Comment s'est passée ta journée toi ? »

Rien n'empêchait les deux amis de discuter autour d'un duel.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Sheffield
parchemins : 101
Année : 6ème.
Poste : Préfet.
Localisation : sur le canapé.
Gallions : 90
Baguette Magique : vingt-sept centimètres, bois de cerisier et ventricule de dragon.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Même heure, même lieu [PV Eilas] Left_bar_bleue15/1100Même heure, même lieu [PV Eilas] Empty_bar_bleue  (15/1100)
Inventaire:
Warren Sheffield
SERPENTARD
SERPENTARD
MessageSujet: Re: Même heure, même lieu [PV Eilas]   Même heure, même lieu [PV Eilas] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:53

Quand Warren vit l'éclair jaune vif s'avancer à une folle vitesse, il se baissa instinctivement, le sortilège de stupéfixion s'écrasant alors contre un rocher. Il s'y était préparé - après tout, Eilas qui s’approchait aussi dangereusement, c'était pour attaquer fort.

- Tu veux déjà me mettre dans un coma profond ? demanda t-il dans un rire, tandis que son acolyte virevoltait tout autour.

Le duel s’annonçait complexe. Si lancer des maléfices du haut de son balai demandait une certaine précision, la personne au sol était moins mobile, donc davantage vulnérable. Mais Warren, en bon étudiant de sixième année, avait un bagage conséquent de sortilèges en tout genre, aussi bien de défense que de ruse. Aussi, il ne doutait pas de ses capacités d’esquive, le sortilège d’Anticipo pouvant toujours l’aider en cas de pépin.

Il avait toujours cet air amusé quand il combattait Eilas - même si à de nombreuses reprises, cet air se transformait en de véritables grimaces de douleur. Car oui, les deux garçons n’hésitaient pas à se faire mal. Tous les coups étaient permis, après tout, quoi de mieux que de s’entrainer dur comme fer pour briser l’ennemi ? C’était leur devise : s’entrainer dur pour mieux anéantir. D’ailleurs, Warren avait encore ses bleus de la dernière fois : un au tibia et un autre au niveau de l’épaule, sans compter les quelques égratignures depuis soignées par l’infirmière de l’école.

- Le retard ? Je ne t’excuse pas ! Et en plus je dois me venger de ce que tu m’as fait l’autre jour, Valdemar ! cria t-il en prenant soin de prononcer distinctement son nom. Scander le nom de famille de son ami a toujours été un malin plaisir, car, il fallait l’avouer, cela pimentait leurs échanges d’un faux air formel.

L'adrénaline inondant peu à peu son corps, il courut en direction du Serdaigle.

- Glacius ! s’écria t-il en formant un « W » puis se réfugia derrière l’arbre d’à côté, un chêne, sa tête dépassant à peine. Ca devrait te faire du bien ! Et ma journée… Tu connais le vendredi, cours de botanique… toujours aussi barbant et inutile, finit-il par répondre en soupirant. Le cours sur les plantes n’était pas du tout sa tasse de thé. Il a d’ailleurs passé toute son après-midi à préparer mentalement ce moment, imaginant toute sorte de tactique. Il observa alors l’effet de son sortilège volatilisé dans l’air - si tout fonctionnait bien, le balai d'Eilas se gèlerait, baissant considérablement son altitude.

Afin d’assurer un combat plus efficace, il tourna son poignet une dizaine de fois - il n’avait pas eu de le temps de s’échauffer, et le duel, comme tous les précédents, s’avérera physique ! Le garçon inspira profondément, l’air frais remplissant ses poumons et les quelques rayons de soleil illuminant son sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forumactif.org/t11-warren-sheffield-uc
Eilas Valdemar
parchemins : 43
Année : 6ème
Poste : Préfet
Gallions : 57
Baguette Magique : Bois d'if. Elle mesure 38,5 cm et contient un poil de licorne.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Même heure, même lieu [PV Eilas] Left_bar_bleue15/1100Même heure, même lieu [PV Eilas] Empty_bar_bleue  (15/1100)
Inventaire:
Eilas Valdemar
SERDAIGLE
SERDAIGLE
MessageSujet: Re: Même heure, même lieu [PV Eilas]   Même heure, même lieu [PV Eilas] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:29

Même heure
Même Lieu



Le ton était donné et ni Warren, ni Eilas, ne comptaient laisser l'autre s'en tirer facilement. Son camarade lança un sort d'une ampleur conséquente, gelant dans sa frénésie des feuilles volages qui se cristallisèrent et tombèrent comme la roche. Le sortilège ne pouvait être évité aussi aisément, surtout avec un balais si peu réactif aux commandes de son maître et c'est, sans surprise, que les poils de son balais furent glacés. Fort heureusement pour le garçon, aussi pitoyable pouvait être son achat, il possédait un vernis antimaléfice, ainsi même si un énorme glaçon lui faisait perdre de l'altitude, il commençait déjà à fondre. Pas assez vite, songea-t-il et l'heure de la riposte sonnait son glas.

Formant de grands mouvements avec sa baguette, Eilas s'exclama d'une voix puissante et certaine « Bombarda Maxima », visant le chêne derrière lequel s'était réfugiée cette vipère de Serpentard. Blessé son ami ? Evidemment, un duel n'était pas un rendez-vous de franche camaraderie et tout deux savaient que s'ils étaient amenés à affronter de véritables ennemis, ils ne leurs feraient strictement aucun cadeau : autant s'entraîner sans se faire de fleur.

L'explosion retentit aussitôt, éclatant dans un souffle ravageur l'écorce protectrice et épaisse. Bien que le tronc fut large et imposant, il ne put résister, se brisant comme une pauvre allumette, entraînant dans sa chute chaotique le reste de l'arbre s'écrasant comme un géant. Le choc raisonna dans tout le parc et se propagea sûrement au-delà, soulevant poussière et gravier. Où était Warren ? Sans aucun doute s'était-il fait propulser par le choc et avait atterri un ou deux mètres plus loin. Son ami ne s'inquiétait pas pour lui.

Continuant de perdre de l'altitude, le jeune Valdemar abandonna son balais, toujours prisonnier de la glace qu'il peinait, visiblement, à faire fondre. Déposant ses deux pieds sur le sol ferme, il profita du vacarme ambiant pour agiter une nouvelle fois sa baguette, libérant dans sa magnificence fluidité un double de lui-même. Le sortilège « Reflo » l'aiderait à duper Warren, lui conférant sans nul doute un avantage à ne pas négliger. Se pressant pour se cacher rapidement, sa supercherie fonctionnerait sûrement : le clone resta proche du balais congelé et ferait face à son ami tandis que le véritable lui, caché dans des buissons à quelques mètres, en profiterait pour lui lancer des sorts sans se faire remarquer.

Le clone adopta une attitude offensive, se préparant, inutilement, à subir de lourdes représailles. Prenant la parole, il déclara sur ce ton si fier :

« J'espère que ça t'a pas trop décoiffé, je sais que tu mets un temps pas possible à te préparer le matin ! Ha ha. Allé Sheffield, relève-toi, c'est pas l'heure de la sieste ! »

Se narguer durant les duels, un jeu auquel les deux compères s'adonnaient le cœur emplit de joie. C'était une façon pour eux de se stimuler et de pousser l'autre à devenir meilleur, analyser la situation, repérer leur faiblesse et attaquer là où ça fait mal. On pourrait les trouver sadiques, mais personne n'était en mesure de comprendre ce monde si particulier qu'ils pouvaient créer à chacune de leur rencontre, à chacune de leur parole.

Toujours en position, le clone attendait et reprit :

« Ah oui c'est vrai... Botanique... Comme si cueillir des fleurs ça allait faire de nous de meilleurs sorciers tu sais... »

Le vrai Eilas, toujours tapit dans les buissons, observait d'un œil malicieux la scène : qu'allait faire Warren ? Que lui préparait-il ? Un large sourire habillait son visage, enfin sa semaine prenait du sens, enfin il faisait quelque chose d'intéressant, enfin il était avec son ami. il était avec son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Sheffield
parchemins : 101
Année : 6ème.
Poste : Préfet.
Localisation : sur le canapé.
Gallions : 90
Baguette Magique : vingt-sept centimètres, bois de cerisier et ventricule de dragon.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Même heure, même lieu [PV Eilas] Left_bar_bleue15/1100Même heure, même lieu [PV Eilas] Empty_bar_bleue  (15/1100)
Inventaire:
Warren Sheffield
SERPENTARD
SERPENTARD
MessageSujet: Re: Même heure, même lieu [PV Eilas]   Même heure, même lieu [PV Eilas] Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:06

La détonation fut tellement forte que Warren, allongé à quelques mètres de l’explosion, eut du mal à entendre ce que disait son ami au loin. Les oreilles sourdes, il se releva tant bien que mal en s’appuyant contre l’arbre d’à-côté. Le choc, relativement fort, l’avait propulsé sur une bonne distance. Courbé et le regard aux aguets, il reprit sa respiration, la baguette magique en cerisier fermement tenue dans sa main droite. Inspiration, expiration, inspiration, expiration. C’est comme ça qu’il veut jouer, se dit le garçon en esquissant un sourire narquois. Et un rire nerveux s’en suivit.

Tandis que son coeur battait fort dans sa cage thoracique, l’adrénaline lui monta plus que jamais à la tête.   Il sentit une force l’envahir, comme si, à présent, il pouvait courir très vite et lancer des maléfices à n’en plus finir. C’est ainsi qu’entre deux grosses inspirations, il dépoussiéra son jean, les sourcils froncés. Il était hors de question de se laisser abattre par un simple maléfice de bombe.

Warren commença à retourner sur ses pas, là où tout avait explosé, prêt à agir à tout moment. Les débris du chêne jonchaient le sol et il n’en avait juste strictement rien à faire car l’heure était au duel. Les stupides elfes de maison se chargeraient de nettoyer, comme à leurs bonnes habitudes, les dégâts causés.
A ces pensées, il remarqua, à travers les feuillages d’un buisson qu’Eilas était planté debout à côté de son balai encore glacé. Il avait donc réussi à le faire descendre, c’était déjà ça.

Il soupira un instant, imaginant deux ou trois tactiques. Mais ce n’était plus l’heure de la théorie. Il se mit alors à courir vers sa cible en soufflant un discret Anticipo. Il ressentit instantanément un sentiment de sécurité.

- Valdemar ! Tu crois vraiment que j’allais pas me relever ? lui demanda t-il  ironiquement.

Il ne risquait rien, il le savait pertinemment car l’enchantement d’anticipation le protégerait en cas d'attaque.

- Deprimo, s’écria t-il soudainement en tournoyant sa baguette.

Un puissant faisceau lumineux violet s’en échappa, fonçant droit vers les rochers situés derrière Eilas. Le choc contre ceux-ci provoqua un éboulement et un affaissement du terrain tellement conséquent que les jambes de Warren se mirent à trembler, le faisant chuter sur le côté.

Il rampa alors en tentant de se diriger vers un buisson. Foutaise, j’espère qu’il s’en est pas pris un dans la tête, se dit-le Serpentard en se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forumactif.org/t11-warren-sheffield-uc
Eilas Valdemar
parchemins : 43
Année : 6ème
Poste : Préfet
Gallions : 57
Baguette Magique : Bois d'if. Elle mesure 38,5 cm et contient un poil de licorne.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Même heure, même lieu [PV Eilas] Left_bar_bleue15/1100Même heure, même lieu [PV Eilas] Empty_bar_bleue  (15/1100)
Inventaire:
Eilas Valdemar
SERDAIGLE
SERDAIGLE
MessageSujet: Re: Même heure, même lieu [PV Eilas]   Même heure, même lieu [PV Eilas] Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:14

Même heure
Même Lieu



Il était enfin là, se tenant presque fièrement comme savait le faire les Sheffield. Ses cheveux rose en bataille ne signifiaient qu'une chose : l'explosion l'avait délogé de son petit cocon protecteur pour l'envoyer promener. Dans sa course folle il envoya un faisceau étincelant violet, visant nullement le clone mais l'amas de roches située juste derrière ! Quoi ?! Savait-il qu'il ne s'agissait que d'une ruse ? Non certainement pas ! Mais dans tous les cas sa puissance était telle, qu'un brouhaha gigantesque s'en suivit, faisant trembler ciel et terre. Le sol sous ses pieds se mut dans un gargantuesque grognement, entraînant dans sa vertigineuse chute arbres et fleurs. Le clone, intangible, resta statique bien que surpris par cet assaut démesuré, le véritable Eilas lui, subit les méfaits de ce sortilège et s'engouffra dans une douloureuse chute, subissant l'affaissement du sol avec perte et fracas.

Ses vêtements étaient souillés, son pull déchiré, son avant bras gauche portait déjà une jolie plaie, peu profonde certes, mais crucifiante. Le clone du jeune Serdaigle traversa les roches sous lesquelles il gisait, jaillissant des décombres comme un impitoyable miraculé que la providence bienfaitrice avait épargnée. Warren avait chuté dans ce tremblement terrifiant et avait sûrement oubliait que 4 paires d'œils le surveillaient. Le double le vit donc ramper comme une vipère dans ce buisson, se cachant sûrement à son tour pour surprendre son ami. D'un pas presque lent mais certain il se dirigea vers ce dernier, baguette en main, arrivant plutôt rapidement à sa hauteur il cria, afin de le surprendre et lui faire peur :

« Et bien Sheffield on se cache ?!!!! Franchement, t'essayes de nous tuer ou quoi ? Bon j'avoue que pour le coup ma petite astuce n'a pas servi à grand chose... Bien joué ! » finit-il avec un large sourire et l'air amusé. Warren ignorait sûrement qu'il n'était qu'un clone et il comptait lui faire peur jusqu'au bout. Reprenant d'un air plus austère, le visage inexpressif, il pointa sa baguette sur son ami. « Maintenant c'est fini Sheffield, je vais t'achever... Bombarda Maxima !!! » Un faisceau incolore fit vibrer l'air et le traversa innocemment sans aucun bruit, aucun dégât. Eilas lâcha un léger rire. « Avoue t'as eu peur ! Mais j'suis juste un clone Warren, je peux rien te faire... Par contre je peux dire où tu es. Ici Eilas ! Il se cache derrière ce buisson !!!!! » acheva-t-il avant de laisser son corps se dissiper dans une fumé aux couleurs de ses vêtements.

Au même moment où le clone s'attelait à démasquer le Serpentard, Eilas s'était relevé des décombres, poussant les morceaux de cailloux entravant ses mouvements. Son balais n'était pas loin et semblait avoir survécu à l'impact. Poussiéreux et toujours plus ou moins congelé, le jeune garçon s'empressa de le récupérer et d'un simple mouvement de baguette il dissipa les restes du sorts : « Finite Incantatem » avait-il dit avant de voir la glace fondre pour de bon. L'enfourchant comme une sorcière des amazones, il s'envola à nouveau. Admirant depuis sa hauteur les ravages de leur affrontement, il ne pouvait être que satisfait de leurs réels progrès. Une voix, sa propre voix l'extirpa de ce moment d'extase et dirigeant son regard vers celle-ci, il aperçût son clone lui faire un signe de main avant de disparaître. Tu es donc là — songea le jeune homme, il était l'heure d'utiliser son clone comme atout pour le déloger une fois encore de son terrier. Fixant les roches éclataient, il jeta son dévolu sur un morceau de pierre assez large et imposant : si Mr veut abîmer le parc, alors le parc le lui rendra. D'un geste vif et rapide, prononçant dans la plus grande simplicité « Waddiwasi », sa baguette pointa le rocher en question puis se dirigea tout aussi sèchement vers le buisson cachant son camarade. Ce sortilège permettait de déplacer des objets à de très grandes vitesses, certes, mais la taille conséquente de la pierre ralentissait les effet du sort. Pour autant elle se déplaçait à une vitesse impressionnante et avait comme seul et unique désir : écraser le Serpentard Warren Sheffield.

L'éviterait-il ? Sûrement. C'est dans un bruit sourd que la roche heurta le buisson et le sol, roulant sur quelques mètres et piétinant sans scrupule tout ce qui se trouvait sur son passage. Ce duel était démesuré, bien plus que les fois précédentes, au diable les simples échanges minables de sorts sans grands effets, les deux individus étaient passés à la vitesse supérieure et usaient de maléfices bien plus puissants et destructeurs.

Tapis en hauteur, Eilas admirait avec une quiétude dérangeante leurs méfaits et ne songea qu'à une seule chose : la beauté de ces échanges cataclysmiques. Heureusement que les elfes aimaient nettoyer, cette passion malsaine pour le rangement pourrait être mit à l'œuvre pour redonner au parc sa beauté naturelle.

Toujours sa baguette en main, le jeune garçon préparait sa défense, certain qu'une attaque surprise parviendrait jusqu'à lui...

Revenir en haut Aller en bas
Warren Sheffield
parchemins : 101
Année : 6ème.
Poste : Préfet.
Localisation : sur le canapé.
Gallions : 90
Baguette Magique : vingt-sept centimètres, bois de cerisier et ventricule de dragon.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Même heure, même lieu [PV Eilas] Left_bar_bleue15/1100Même heure, même lieu [PV Eilas] Empty_bar_bleue  (15/1100)
Inventaire:
Warren Sheffield
SERPENTARD
SERPENTARD
MessageSujet: Re: Même heure, même lieu [PV Eilas]   Même heure, même lieu [PV Eilas] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:17

En rampant jusqu’au buisson, Warren sentait littéralement le monde s’écrouler sous son corps sali. Il prit tant bien que mal une position peu confortable, réussissant à se caler entre deux ridicules buissons. Au moment où Eilas fit sa soudaine apparition, il n’eut pas le temps d’agir. Bouche bée, un tsunami de questions noya son cerveau : comment avait-il pu le rejoindre aussi rapidement alors que des rochers avaient explosé ?  Avait-il bu un élixir donnant de la rapidité ? Ou peut-être que son sort avait tout simplement raté ? Mais en réalité, et il le remarqua vite, le prétendu Eilas n’était qu’un doublon. Un filet de fumée évanescent s’émana alors de son corps et l’illusion s’échappa.

Warren aurait pu rire à ce moment-là mais le fait est que le reflet venait de déclarer sa position à Eilas. Le Serpentard donna un coup de poing au sol en soupirant, il allait se faire découvrir… N’ayant absolument aucune idée d’où se trouvait le véritable Eilas, il se releva pour s’échapper, mais avant même de pouvoir avancer, il sentit son corps se tordre une fraction de seconde pour finalement se faire catapulter à quelques mètres. Dans les airs, Warren comprit que son enchantement d’anticipation faisait effet - Eilas l’avait sûrement visé. En tournant sa tête, il vit une scène des plus effroyables - un gigantesque rocher terrassait tout sur son passage, végétaux, plantes, buissons, petits animaux.

Il fit une grimace en atterrissant sur la branche maitresse d’un hêtre, ressentant une vive douleur au niveau de son genou. Le sortilège d’anticipation l’avait certes protégé du maléfice, mais il lui avait causé un dégât interne au niveau des articulations du genou - l’anticipation, trop puissante, pouvait en effet causé des dégâts selon la distance et les capacités physiques du sorcier.

Ainsi placé du haut d’un vieux hêtre de trois cents ans, il tenait toujours aussi fermement sa baguette de sa main droite. La douleur au genou n’était rien face à sa nouvelle position qui était une force dans ce genre de duel en pleine nature - être placé dans un arbre était un avantage considérable. C’était à la fois discret, stratégique et potentiellement protecteur.

Soudainement, il entendit un sifflement et se baissa instinctivement. Elias n’était sûrement plus très lojn, le sifflement étant celui du balai volant à toute vitesse. Il tourna sa tête et observa au loin dans le ciel une vague d’oiseaux en pleine migration. Il y en avait un bon paquet mais pas assez pour ce qu’il souhaitait réaliser. Un sourire malicieux collé aux lèvres, il prononça un doux « Gemino Maxima » en les visant. Il observa leur multiplication sous l'effet du sortilège. Un, puis deux, puis trois, puis quatre... Et ainsi de suite, se multipliant sans cesse et à une vitesse exponentielle. Warren n’avait absolument aucune idée de quelle espèce il s’agissait, l’essentiel était la suite : ordonner à cette horde de volatiles d’attaquer son adversaire, un sorcier pour le moins coriace.

C’est au moment où il aperçut la touffe bleue qui servait de cheveux au Serdaigle qu’il scanda un fier « OPPUGNO ! », son autre bras accroché à une épaisse branche. Si une légère brise le fit frissonner, le spectacle qui s’offrait à présent à lui le fit exploser de rire, un rire des plus sarcastique.

En effet, l’horde d’oiseaux, semblable à une grosse tâche noire dans le ciel, retourna sur son chemin et fonça droit vers Eilas, le bec en avant. Warren leur ordonnait d'attaquer et, à moins de devoir s’enfermer dans un dortoir, le Serdaigle n’avait plus grand chose à faire à part fuir... Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forumactif.org/t11-warren-sheffield-uc
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Même heure, même lieu [PV Eilas]   Même heure, même lieu [PV Eilas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même heure, même lieu [PV Eilas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même
» Eilas Valdemar — Terminé
» Eilas Valdemar — Ouvert
» Fiche de Sortilèges d'Eilas Valdemar [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE :: l'école de sorcellerie Poudlard ::  L'extérieur du château :: Le parc et son lac-