Lee a un rêve ; un rêve de gamin sûrement mais un rêve quand même. Lee va devenir un grand empereur. Vous savez avec la couronne, les vêtements en or, l’armée mais la présence en moins. Pourquoi ? C’est certes un secret mais il faudra suivre l’histoire depuis le début pour le comprendre. Lee est né d’une promesse. Peut-être un peu comme tous les enfants. Une promesse d’amour, de confidence, de bonté, de support éternel. Cette promesse, qui souvent, pas tant formulé, est plus un accord silencieux qu’autre chose. Cette bonne étoile sous laquelle Lee est né n’est nullement ce genre de promesse, ceci dit. C’était une promesse de revenant. Et on ne saurait si l’étoile aurait explosé en cours de route ou si ses vœux ont été formulé de travers. Mais, le résultat étant que ni cette promesse, ni la bonne étoile n’avaient prié pour son bonheur.
Lee était heureux, ceci dit. J’arrêterais les violons en plein milieu. La vie de Lee n’avait rien de foireux ; si ce n’était sa personnalité un peu merdique. (Beaucoup, en vrai.) Lee est né d’une promesse brisée, celui de sa maman et son papa, si vous n’aviez pas déjà deviné. Il est né de la promesse de son papa à sa maman avant de partir très loin. La promesse facilement brisable qui fut comme convenu, brisée. Le papa ne revint jamais. Lee ne s’en rappelle pas et il ne s’en plaint pas. Il en a juste gardé un principe très important. Il ne faut jamais briser un accord. (Sauf si c’est pour des friandises. Là. Peut-être. Mais en général, non. Voilà.)
Puis, Lee a commencé à apprendre. Lee a étudié l’histoire, puis il l’a lu, puis il l’a suivi. Mais jamais compris, ceci dit, c’est bien étrange. Malgré tout, il a découvert un monde qui lui est inconnu, encore plus que le méchant monstre sous son lit qu’il n’ose jamais voir. Lee a découvert les empires. C’est un mythe, une légende. Mais les disciples qui juraient loyauté à leur roi, lui laissait toujours une confusion, assez candide, en vrai. Il ne pouvait pas franchement les comprendre. Mais il y a bien quelque chose qui le fascinait dans tout ça ; C’était en quelque sorte une autre vision de son principe.
Lee qui rêvait de roi, chercha rapidement à en devenir un à son tour. Puis à onze ans, quand une lettre fut déposée, c’était presque un signe du destin. Il sera un grand empereur avec de grands pouvoirs qui impliquent de grandes responsabilités. Même si en vrai ... Maintenant, il cherche juste à conquérir le monde pour pouvoir rire comme un grand méchant super classe. Ou plutôt, est-ce surtout l’impression qu’il en donne, surtout à ordonner à tout le monde à tort et à travers. Dans tous les cas, il rejoignit bien vite son ‘nouveau monde’, pas tant nouveau. Il paraît que son père serait un sorcier. Il ne s’en préoccupait pas vraiment, ça ne changerait pas son quotidien.
Il était toujours prêt à conquérir le monde ; même s’il ne se levait pas tôt.
□ Année ↳ 5e année. □ Patronus ↳ Un doberman. □ Epouvantard ↳ Wendigo. ■ Baguette magique ↳ cèdre ; ventricule de dragon ; 28cm. ■ Matière préférée ↳ L'histoire de la magie.
lee weiss
parchemins : 14 Gallions : 80
Le Choixpeau Magique
Sujet: Re: « The same thing we do every night, Pinky. » {Fini Dim 20 Déc - 18:11
Félicitations ! Ta maison est Serpentard. Tu obtiens 50 Gallions. Fais à présent ta fiche de sortilèges, et achète ce qu'il te faut pour assister aux cours dans la Boutique. L'équipe de Pimentine.
« The same thing we do every night, Pinky. » {Fini