Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avis Pryce
parchemins : 29
Année : Quatrième
Gallions : 57
Baguette Magique : 23,6 cm - bois de frêne - crin de licorne

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Left_bar_bleue15/600Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Empty_bar_bleue  (15/600)
Inventaire:
Avis Pryce
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR
MessageSujet: Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile   Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:06

PRYCE Avis14 ans ▬ Quatrième année ▬ Gryffondor

Avis est une jeune fille qui semble respirer la joie de vivre. Au grand désespoir de ses camarades, le plus souvent. Rien ne semble la décourager, pas même les nombreuses fois où ses tentatives de se faire des amis se révèlent vaines.
Si elle se fait rejeter, humilier, pour avoir osé quelque chose que les autres trouveront agaçant ou ridicule, elle saura se retirer... pour un temps, avant de revenir à la charge avec un sourire encore plus éclatant.

Avis n'a pas vraiment connu sa mère, elle n'en garde que très peu de souvenirs, car celle-ci les a abandonnés, elle et son père, quand la petite n'était pas plus haute qu'un Botruc (ou à peine). Elle n'est pas très douée pour la magie, et cela a plongé sa mère dans une honte profonde, la poussant à croire qu'elle avait donné naissance à une Cracmol.
Son père, Jack, l'a élevée seule, et semble vouloir lui faire payer l'abandon qu'il a subi avec elle. L'enfance d'Avis n'a donc pas été des plus joyeuses et son rêve le plus fou est de rendre fiers ses parents, en prouvant qu'elle est capable d'être une sorcière brillante... Peut-être sa mère leur reviendrait-elle, alors ?

  • joyeuse
  • maladroite
  • amicale
  • étourdie
  • agaçante
  • exubérante
  • peu sûre d'elle
  • serviable
  • gentille
  • optimiste
Recherche

▬ Cesse de m'enquiquiner : Avis sait se montrer très insistante, lorsqu'elle a quelque chose en tête, mais toujours avec les meilleures intentions. Elle a donc besoin de personnes avec qui se montrer exaspérante.
▬ Un ami... ? : Idéalement, quelqu'un de plus jeune qu'elle, ou quelqu'un d'aussi peu soucieux (du moins, en apparence) du jugement des autres. Quelqu'un avec qui elle pourrait parler de ses espoirs et de ses rêves, et qui les partagerait peut-être
▬ Toute autre idée est la bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Avis Pryce
parchemins : 29
Année : Quatrième
Gallions : 57
Baguette Magique : 23,6 cm - bois de frêne - crin de licorne

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Left_bar_bleue15/600Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Empty_bar_bleue  (15/600)
Inventaire:
Avis Pryce
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR
MessageSujet: Re: Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile   Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:07

Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Phoenix__blue_by_bronzehalo-d319ru6 Les Garçons Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Phoenix__blue_by_bronzehalo-d319ru6

Nom Prénom

Description.
relation

Warren Sheffield

Warren est ce type... Ce type beau à en mourir, ambitieux et qui connaît le succès. Avis en est tombée amoureuse rien qu'en le regardant se déplacer dans les couloirs, exercer son autorité auprès de ses camarades. N'écoutant que son courage, elle a rapidement tenté de l'approcher, mais le résultat ne fut que celui qu'il devait être : elle était, une fois encore, source d'agacement, et le beau Warren Sheffield apprit bien vite à la reconnaître - pour mieux l'éviter ou la surveiller.
Devant lui, la jeune Gryffondor aimerait paraître décontractée, amusante... attirante, même. Mais elle se rend bien compte que, à chaque fois qu'elle le croise, c'est tout le contraire qui se passe...
L'Homme Parfait


Eilas Valdemar

Eilas fait partie du cercle intime de Warren, et, automatiquement, Avis a très vite su le repérer parmi la foule - sûrement dans l'espoir d'apercevoir son accolyte de Serpentard à ses côtés.
Eilas fait partie de ces gens qu'Avis qualifie de "cool" et dont elle aimerait désespérément être l'amie. Mais, toutes ses vaines tentatives d'approche auprès d'Eilas se révèlent bien souvent catastrophiques... Le pire étant qu'elles se déroulent aussi, la plupart du temps, sous les yeux cruellement amusés de Warren...
fuis-moi je te suis

Nom Prénom

Description.
relation
Revenir en haut Aller en bas
Avis Pryce
parchemins : 29
Année : Quatrième
Gallions : 57
Baguette Magique : 23,6 cm - bois de frêne - crin de licorne

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Left_bar_bleue15/600Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Empty_bar_bleue  (15/600)
Inventaire:
Avis Pryce
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR
MessageSujet: Re: Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile   Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:14

Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Phoenix__pink_by_bronzehalo-d319rwd Les Filles Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Phoenix__pink_by_bronzehalo-d319rwd

Nom Prénom

Description.
relation

Prénom Nom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation
Revenir en haut Aller en bas
Avis Pryce
parchemins : 29
Année : Quatrième
Gallions : 57
Baguette Magique : 23,6 cm - bois de frêne - crin de licorne

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Left_bar_bleue15/600Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Empty_bar_bleue  (15/600)
Inventaire:
Avis Pryce
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR
MessageSujet: Re: Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile   Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:09

Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Phoenix__purple_by_bronzehalo-d319rxy Le Personnel Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Phoenix__purple_by_bronzehalo-d319rxy

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation
Revenir en haut Aller en bas
Esha Priestley
parchemins : 19
Année : Cinquième
Age : 32
Gallions : 10
Baguette Magique : 22,5cm, bois d'amandier, plume de phoenix

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Left_bar_bleue0/900Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Empty_bar_bleue  (0/900)
Inventaire:
Esha Priestley
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR
MessageSujet: Re: Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile   Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:31

Comme pour Liselotte et Stephen, je cherche à fixer les liens des gens de ma maison. Avis a un an de moins qu'Esha, mais ça n'empêche pas qu'elles se soient vues, surtout si Avis essaie d'aller vers les autres et qu'Esha aussi (même si j'imagine qu'elle n'ont pas la même approche), la probabilité qu'elles se soient croisées est assez forte.

Je vois mal Esha la rejeter complètement, même si ce n'est pas impossible qu'elle soit gavée par l'attitude insistante d'Avis. A mon avis, Avis (ouh ça sonne très bizarre) doit surtout être complètement incompréhensible pour Esha, d'une part parce que Esha a totalement confiance en elle-même et que Avis, eh bien, c'est l'opposé ; d'autre part parce que Avis court après des gens qui ne sont pas gentils avec elle, et ça, ça aurait tendance à vraiment énerver Esha. Elle pourrait tenter (en vain), de la rendre un peu moins gentille, de lui donner du répondant en somme, puis être exaspérée de la voir toujours hésiter et traîner avec des gens qui la méprisent (de son point de vue tout du moins) donc laisser tomber et se dire "après tout, c'est son problème". Son côté lunatique peut renforcer le "des fois j'essaie de t'aider", "des fois tu me saoules à un point..." et j'imagine que cette ambivalence a des répercussions sur Avis, tout dépend à quel point elle n'a pas confiance en elle.

Comme pour tout le monde, c'est une piste à explorer, j'attends de voir si ma demande te semble cohérente et d'avoir des précisions sur le point de vue de ton personnage et de son attitude et après, il faudra peut-être peaufiner le tout et donner une possibilité d'évolution (ou pas, d'ailleurs). Je suis ouverte à toute autre suggestion bien sûr ! Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile 817233470

EDIT : Ah une chose que j'avais oubliée et qui vient de me revenir en mémoire en relisant ta fiche : Avis est plutôt intéressée par le Quidditch tout comme Esha, ça c'est un bon point, ça aurait pu les rapprocher (et ce n'est pas incompatible avec ce que j'ai proposé plus haut d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forumactif.org/t136-esha-priestley
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile   Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis Pryce ☼ Petit Oiseau Fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE :: Gestion des sorciers :: Gestion du Sorcier :: Vos liens-