Problème d'activation [OK]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème d'activation [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Esha
Invité
MessageSujet: Problème d'activation [OK]   Problème d'activation [OK] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:50

Coucou !

Désolée de vous déranger, mais j'ai un petit problème pour activer mon compte (ça me l'a fait sur un autre forumactif, mais je n'ai pas d'explication...). Serait-il possible de l'activer manuellement s'il vous plaît ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Esha Priestley
parchemins : 19
Année : Cinquième
Age : 32
Gallions : 10
Baguette Magique : 22,5cm, bois d'amandier, plume de phoenix

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Problème d'activation [OK] Left_bar_bleue0/900Problème d'activation [OK] Empty_bar_bleue  (0/900)
Inventaire:
Esha Priestley
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR
MessageSujet: Re: Problème d'activation [OK]   Problème d'activation [OK] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:06

Juste par curiosité (parce que je suis têtue et puis j'aime bien comprendre), j'ai testé avec une autre adresse email et ça a fonctionné. Bon, je ne comprends toujours pas quel était le soucis avec ma première adresse, vu que je recevais le mail, c'est juste le lien qui ne fonctionnait pas, donc je ne suis pas plus avancée...

Du coup si vous pouviez supprimer mon premier compte pour que je puisse enlever mon étoile dans le pseudo sur celui-ci, je vous en serais infiniment reconnaissante !

Désolée du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forumactif.org/t136-esha-priestley
Warren Sheffield
parchemins : 101
Année : 6ème.
Poste : Préfet.
Localisation : sur le canapé.
Gallions : 90
Baguette Magique : vingt-sept centimètres, bois de cerisier et ventricule de dragon.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Problème d'activation [OK] Left_bar_bleue15/1100Problème d'activation [OK] Empty_bar_bleue  (15/1100)
Inventaire:
Warren Sheffield
SERPENTARD
SERPENTARD
MessageSujet: Re: Problème d'activation [OK]   Problème d'activation [OK] Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:29

Bienvenuuuue, et bonne année ! Problème d'activation [OK] 4048712115 cheers

Tout est rentré dans l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forumactif.org/t11-warren-sheffield-uc
Esha Priestley
parchemins : 19
Année : Cinquième
Age : 32
Gallions : 10
Baguette Magique : 22,5cm, bois d'amandier, plume de phoenix

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Problème d'activation [OK] Left_bar_bleue0/900Problème d'activation [OK] Empty_bar_bleue  (0/900)
Inventaire:
Esha Priestley
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR
MessageSujet: Re: Problème d'activation [OK]   Problème d'activation [OK] Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:31

Merci beaucoup !! Problème d'activation [OK] 67050069
Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forumactif.org/t136-esha-priestley
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Problème d'activation [OK]   Problème d'activation [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'activation [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit problème lors du postage [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE :: Ministère de la Magie ::  Tableau d'affichage :: Questions & Suggestions-