Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordelia Fitzgerald
parchemins : 13
Année : 6e année.
Gallions : 37
Baguette Magique : Noyer noir; nerf de dragon, 35,6cm, fine.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même Left_bar_bleue0/1100Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même Empty_bar_bleue  (0/1100)
Inventaire:
Cordelia Fitzgerald
POUFSOUFFLE
POUFSOUFFLE
MessageSujet: Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même   Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:24

Fitzgerald Cordélia16 ans ▬ 6ème année ▬ Poufsouffle

Cordélia et sa famille ont beaucoup voyagé de réserves en réserves pour observer les dragons et autres créatures fantastiques. Sa passion démesurée pour les créatures dangereuses et farfelues lui vaut parfois la méfiance de ses camarades, mais elle s'en contref… OH ! Un veracrasse, il bave comme c'est mignon ! Erm erm. Cordélia à également deux frères toujours près à faire les 400 coups. Et pourtant, quand sa paire faillit, elle est la première à voler à leur secours et inversement. C'est une élève studieuse et persévérante, sauf sur un balai. M'est d'avis qu'un éléphant en tutu sur une piste de danse serait plus gracieux et moins maladroit.

  • Solitaire
  • Assidue
  • Studieuse
  • Franche
  • Bohème
  • Aventureuse
  • Têtue
  • Impartiale
  • Loyale
  • Désordonnée
Recherche

▬ Langue de vipère : tu te gausses de connaître quelqu'un qui a participé à l'évincement de Mr.Fitzgerald au ministère et tu n'hésites pas à titiller Cordélia à ce sujet. C'est la guerre !
▬ Le padawan : tu t'es attiré la sympathie de Cordélia, p'tit veinard ! Quand elle ne te tient pas la jambe avec ses créatures monstrueuses, elle t'aide à faire tes devoirs et vole au besoin à ton secours.
▬  Bon(s) ami(s) ...

▬ Autres idées ? je suis ouverte à toutes autres idées de liens ! N'hésitez pas, je mord pas ! ;}

Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forumactif.org/t125-cordelia-fitzgerald-mefait-
Cordelia Fitzgerald
parchemins : 13
Année : 6e année.
Gallions : 37
Baguette Magique : Noyer noir; nerf de dragon, 35,6cm, fine.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même Left_bar_bleue0/1100Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même Empty_bar_bleue  (0/1100)
Inventaire:
Cordelia Fitzgerald
POUFSOUFFLE
POUFSOUFFLE
MessageSujet: Re: Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même   Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:25

Mesdames ...


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forumactif.org/t125-cordelia-fitzgerald-mefait-
Cordelia Fitzgerald
parchemins : 13
Année : 6e année.
Gallions : 37
Baguette Magique : Noyer noir; nerf de dragon, 35,6cm, fine.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même Left_bar_bleue0/1100Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même Empty_bar_bleue  (0/1100)
Inventaire:
Cordelia Fitzgerald
POUFSOUFFLE
POUFSOUFFLE
MessageSujet: Re: Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même   Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:26

... et Messieurs !


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forumactif.org/t125-cordelia-fitzgerald-mefait-
Warren Sheffield
parchemins : 101
Année : 6ème.
Poste : Préfet.
Localisation : sur le canapé.
Gallions : 90
Baguette Magique : vingt-sept centimètres, bois de cerisier et ventricule de dragon.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même Left_bar_bleue15/1100Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même Empty_bar_bleue  (15/1100)
Inventaire:
Warren Sheffield
SERPENTARD
SERPENTARD
MessageSujet: Re: Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même   Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:31

Bonjour je veux un lien Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même 4048968730
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forumactif.org/t11-warren-sheffield-uc
Cordelia Fitzgerald
parchemins : 13
Année : 6e année.
Gallions : 37
Baguette Magique : Noyer noir; nerf de dragon, 35,6cm, fine.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même Left_bar_bleue0/1100Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même Empty_bar_bleue  (0/1100)
Inventaire:
Cordelia Fitzgerald
POUFSOUFFLE
POUFSOUFFLE
MessageSujet: Re: Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même   Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:44

Warren Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même 4048968730

Il y a beaucoup d'éléments dans ta fiche qui jouent contre Cordélia ! (arglr je veux pas mourir.)

Son père est un né-moldu. Il a travaillé au ministère. Cordélia n'entre pas toujours dans les « rangs » lorsqu'il s'agit - par exemple - de braver le couvre-feu pour vaquer aux alentours de Poudlard : tout cela sera t-il au goût de môsieur le préfet ?

Qui plus est Cordélia est têtue, va renchérir. Tuffer un peu pour montrer que c'est un caïd (Bon Ok, elle a 0 en crédibilité en fait ...)

Côté persécution j'avais une base : " Langue de vipère : tu te gausses de connaître quelqu'un qui a participé à l'évincement de Mr.Fitzgerald au ministère et tu n'hésites pas à titiller Cordélia à ce sujet. C'est la guerre ! "

Je ne sais pas si cela te convient. C'est adaptable, améliorable à ta convenance. On peut partir sur tout autre chose sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forumactif.org/t125-cordelia-fitzgerald-mefait-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même   Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cordélia Fitzgerald | Même si tu grognes et baves, je t'aimerai quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même heure, même lieu [PV Eilas]
» Cordelia Fitzgerald ( Méfait accompli ! )
» Fiche de Sortilèges de Cordélia Fitzgerald [OK]
» Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE :: Gestion des sorciers :: Gestion du Sorcier :: Vos liens-