Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vega Summers
parchemins : 5
Année : 5e année
Gallions : 1
Baguette Magique : 25 cm, bois d'if. Elle contient de la poussière de fée.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir Left_bar_bleue0/900Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir Empty_bar_bleue  (0/900)
Inventaire:
Vega Summers
MessageSujet: Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir   Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:09



souriante * susceptible * apaisante * charismatique * bordélique
confiante * délicate * curieuse * douce * directe
franche * énergique * extravertie * intuitive * impulsive
8 Janvier
Cher Journal, je ne sais pas trop par quoi commencer. On ma dit que parler me ferait du bien, que je me sentirais plus libérée. Mais comme je n'aime pas parler, on m'a donner ce petit livre et on ma dit d'écrire dedans. J'avoue être un peu sceptique, mais bon. Comme c'est l'ordre de madre, qui suis-je pour refuser ? Comme le dit souvent padre, refuser un ordre de madre, c'est craindre que le ciel nous tombe sur la tête. Et comme fratello est d'accord avec lui, j'ne me pose pas de question. Tant et aussi longtemps que l'on me laisse tranquille, moi, hein ! Bref, où j'en étais moi avant cet imbroglio ? Ah oui, écrire. Depuis que il mio gemello est décédée, je ne suis plus moi-même. Remarque, même fratello a changé. Il est plus taciturne, il ne parle plus à personne sauf à moi .. bon dans un sens ça m'arrange parce que sa garce de copine me tombe sur le haricot. Elle a baisé un hippogriffe elle ou quoi ? Non, mais avec ses airs de diva coincé aussi, elle pourrait pas sourire au moins une fois ? ... remarque, moi qui ne sourit plus, je ne suis pas mieux, mais moi au moins j'ai une circonstance atténuante, tandis qu'elle on dirait qu'elle s'est prit les doigts dans la prise et qu'elle a gardé cet air depuis ... ouh je suis méchante *sourire sadique* ... oui bon bref ! Si j'ai commencé à écrire dans ce journal, c'était pour m'enlever un poids sur les épaules. Depuis qu'Assunta est partie, j'ai l'impression d'avoir perdue une partie de mon âme ... je me sens vide, anéantie. On dit que la douleur part avec le temps, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas. Le pire, tu sais ce que c'est ? Elle est partie le jours de nos 8 ans. J'en ai 10 aujourd'hui, mais elle me manque toujours. J'essaie de faire face, mais disons que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire. Je me sens tellement coupable, si je ne lui avais pas demander de venir avec moi, elle serait encore vivante. Mais je me dis qu'au moins elle n'a pas souffert. Lorsqu'elle est tombé de l'arbre, son cou s'est fracturé, elle est décédé directement. Si ... si je ne lui avais pas demandé de venir avec moi regarder les étoiles, elle serait encore vivante ... je suis désoler mais je ne peux pas continuer, c'est trop dur.

De lourds sanglots secouèrent le corps frêle de la fillette de 10 ans, alors qu'elle serait ses petites jambes contre elle. Sa mère, sentant qu'il y avait un problème, accourut vers sa cadette et, voyant le problème, soupira de tristesse avant de la serrer dans ses bras, espérant lui transmettre un peu de chaleur. La petite, à bout, finit par s'endormir dans les bras de sa madre. Celle-ci regarda avec douceur son petit angelo avant de lui embrasser le front et d'aller la porter dans son lit. Puis, les larmes aux yeux, elle alla se réfugier dans les bras de son mari.

25 Février
Cher Journal,
Ça y est, j'ai eu 11 ans aujourd'hui. Et tu ne sais pas la meilleure nouvelle ? Je suis une sorcière ! Tu te rends compte, une vraie de vraie ! Je vais pouvoir apprendre tout plein de sortilège pour rendre chèvre fratello, Haha j'ai hâte d'y être ! Par contre, je trouve ça dommage que mes parents ne m'en ait jamais parlé. Ce n'est pas parce que fratello est un sans-magie que je devais aussi l'être, non credi ? J'ai pourtant eu des accidents de magie plus jeune, mais mes parents l'ont mit sur le compte d'avoir encore ma jumelle vivante. Ils ont bêtement cru le médico-machin quand il lui a dit que la perte de ma allait arrivé vu qu'Assunta était décédée. Et pourtant, super connard avait tort, parce que j'ai des pouvoirs et que je rentre à Poudlard en septembre ... Aaaaah comme j'ai hâte d'y être. Quand i miei genitori ont su que j'avais toujours ma magie, ils en ont pleuré de soulagement et m'ont prit dans leurs bras comme quand j'étais una bambina ... tu peux pas savoir comme ça soulage, de savoir que même si c'est de ma faute que ma gemello est partie, ils m'aiment quand même. Je vais maintenant te laisser, journal, parce qu'on doit se rendre sur le chemin de ... madre c'est quoi déjà ? Ah oui voilà, le chemin de traverse. Bye bye il mio prezioso.

1 octobre
Cher Journal,
Ça y'est, je suis enfin arrivé à Poudlard. C'est tellement magnifico, tu peux pas savoir. Le château brille de mille feu, j'en suis restée toute émue quand je l'ai vue ... j'ai honte, mais j'en ai pleurée ... ahahaa ! J'ai eu un cours de potion hier ... je dois avouer que j'aime pas trop ... faut savoir qu'il faut être patiente et moi et la pazienza, bah che sono due ... ça fait deux quoi ! Par contre je dois avouer que le cours de métamorphose, j'ai adoré. Pouvoir transformé un objet en un autre objet, c'est tellement chouette que j'en tremble d'exciation .. Io sono euforica. Par contre, j'avoue ne jamais l'avoir dit à quelqu'un, mais j'ai un peu de mal à me concentrer, je fais des cauchemar toute les nuits, depuis que j'ai perdue ma jumelle. /Levant les yeux vers le ciel, Hope murmura tout bas : mi manca lei, mia sorella, spero che tu sei in pace, e ci siete! puis, soupirant, elle se remit à écrire une dernière phrase, voulant aller se coucher au plus tôt./ Je te laisse ici, mon cher journal, j'ai mes devoirs à faire. Bye bye !

12 Août
Cher Journal,
Plus rien ne va. J'ai aujourd'hui 15 ans et mon copain vient de me laisser tombé pour ma meilleure amie ... Non cagna ... ma quello che non so come avrei potuto farmi arrivare a quel punto, io che di solito prudente ... pardon, je suis tellement en rogne que je parle en italien ... puttana, ma quello che una cagna. J'ai perdu confiance, c'est la troisième fois maintenant que je me fais trahir, alors c'est décidé, plus jamais je n'accorderai ma confiance à quelqu'un, non, plus jamais ! So che sarà davvero la persona prima di concedere la mia fiducia ... ma temo che dopo potrei mai alzarmi. Ah eu oui pardon, je dis que faudra vraiment que j'ai une connaissance de la personne avant de lui faire confiance ... mais j'ai peur d'en souffrir encore une fois. Que faire ? Je suis tellement indécise ... devrais-je vraiment accorder de nouveau ma confiance ou pas ? Raaaaah, je sais paaaaaaas ! *gros sanglots* Je te laisse ici, cher journal, parce que i miei occhi ancora scorre ...

Relevant la tête de son journal, Hope se recroquevilla, de lourd sanglots secouant son corps. Elle ne pouvait pas y croire, comment Frédérico avait pu lui faire ça ? Elle lui faisait tellement confiance .. et cette grognasse d'Alia, sa meilleure amie, elle qui aurait sacrifiée sa vie si ça permettait de la sauver ... elle se sentait tellement conne. Elle se promit alors de ne plus jamais accorder sa confiance à qui que ce soit.

-Plus ... je ne veux plus jamais souffrir, dit Hope, avant d'exploser en gros sanglots bruyant. Sandy, sa camarade de chambre, la regarda d'un air désolée avant de venir la prendre dans ses bras. C'était sa seule amie, la seule qui avait réussie à lui redonner le sourire depuis sa rupture. S'appuyant sur sa camarade, Hope se libéra d'un poids qu'elle n'avait pas conscience d'avoir. Puis, épuisée par ses larmes, elle finit par s'endormir. Sandy la regarda tristement et, la reposant sur son lit, caressa ses longs cheveux.

- Je te promet que plus personne ne te fera de mal, mon ange. Sur le sang des Daemonheart, je jure de te protéger, au péril de ma vie s'il le faut. Une lueur féroce s'alluma alors dans ses yeux. Elle se promit que Frédérico et Alia allait souffrir comme jamais ils n'avait souffert de leurs misérable vie. Elle regarde une dernière fois Hope avant d'aller s'installer dans son lit, espérant dormir jusqu'au lendemain, mais sachant qu'au milieu de la nuit, elle devrait rassurer Azzura et la sortir de son cauchemar.
□ Année
5e année
□ Patronus
Loup
□ Epouvantard
le corps de sa jumelle
■ Baguette magique
25 cm, bois de sorbier. Elle contient de la poussière de fée.
■ Matière préférée
soins aux créatures magiques, sortilège et métamorphose
Hope Azzura Lyos
Revenir en haut Aller en bas
Vega Summers
parchemins : 5
Année : 5e année
Gallions : 1
Baguette Magique : 25 cm, bois d'if. Elle contient de la poussière de fée.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir Left_bar_bleue0/900Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir Empty_bar_bleue  (0/900)
Inventaire:
Vega Summers
MessageSujet: Re: Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir   Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:30

Bon, juste pour avertir que j'ai terminé x) L'histoire, j'savais absolument pas quoi mettre, mais bon, voilà, c'est mit ! Si jamais y'a besoin de la traduction des mots ou phrase italienne, demander le moi, je les mettrai Smile Mais bon, c'est une habitude de Hope quand elle est en colère ou triste. Puis y'a aussi l'espagnol, mais ça c'est seulement avec son père, donc pas de risque qu'on en voit quelque part x)

EDIT : Ah tient pendant que j'y penses, vous devriez créer un topic en post-it ou l'on mettra un message comme de quoi que notre fiche est terminé, comme ça on pollue pas le post en double-postant x)

Edit Eilas : La modification du titre du sujet suffira amplement, comme tu as fait, mettre "fini" nous suffit pour savoir si on peut passer à la correction ou non Wink

Edit Hope : Ah okay ^^ mais je dis ça pour quand vous aurez plus de cent membres, vous allez voir que c'est galère trier pour trouver les fiches finies ou non Smile

Edit Avis : Ne t'inquiète pas, nous saurons nous débrouiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warren Sheffield
parchemins : 101
Année : 6ème.
Poste : Préfet.
Localisation : sur le canapé.
Gallions : 90
Baguette Magique : vingt-sept centimètres, bois de cerisier et ventricule de dragon.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir Left_bar_bleue15/1100Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir Empty_bar_bleue  (15/1100)
Inventaire:
Warren Sheffield
SERPENTARD
SERPENTARD
MessageSujet: Re: Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir   Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:17

Hope, bienvenue sur Pimentine !

Nous avons lu ta fiche et je vais te demander d'apporter quelques modifications afin de te faire valider.

1) L'utilisation régulière d'expressions italiennes et espagnoles saccade la lecture. C'est gênant d'autant que tout le monde ne parle pas ces langues... Il serait plus intéressant de développer son style d'écriture français plutôt que de s'éparpiller avec d'autres langues, tu comprends ? Du coup je te demanderais de réduire considérablement les expressions de langue étrangère afin de rendre le texte plus fluide et compréhensible.

2) Un point important : la correction des fautes, essentiellement de conjugaison. Quelques exemples : "On ma dit" "on m'a donner"... Bien sûr, nous faisons tous une ou deux bourdes, mais nous tenons à prêter une grande attention à l'écriture des fiches de présentation.

3) A la lecture de ta fiche, nous en savons pas plus sur ton personnage. Nous savons seulement qu'elle a perdue sa soeur, et que son copain l'a quitté lors de sa cinquième année d'étude. Mais qui est-elle vraiment ? Quelles sont ses pensées ? Sa psychologie ? Que pense t-elle du gouvernement magique actuel (voir contexte) ? La fiche de présentation, c'est la base de ton personnage. C'est donc très important pour l'évolution dans le jeu, tes relations avec les autres... Donc merci d'étoffer davantage et de nous montrer ce qui fait l'essence d'Hope.

Concernant tes remarques sur l'histoire, sache que nous recherchons des personnages un minimum développés et imaginés. En effet, tu as écrit que "L'histoire, j'savais absolument pas quoi mettre, mais bon, voilà, c'est mit !". Je préférerais que tu prennes ton temps à imaginer la psychologie, l'histoire de ton personnage plutôt que de faire ça de manière expéditive. C'est important pour le futur de Pimentine et surtout pour ton personnage ! Wink

Enfin, ne t'inquiète pas pour nos différents tâches administratives... Nous avons de l'expérience sur les forums.

Tiens nous au courant à la suite de ce message une fois les corrections apportées !

Bon courage ! Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir 3221020445
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forumactif.org/t11-warren-sheffield-uc
Vega Summers
parchemins : 5
Année : 5e année
Gallions : 1
Baguette Magique : 25 cm, bois d'if. Elle contient de la poussière de fée.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir Left_bar_bleue0/900Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir Empty_bar_bleue  (0/900)
Inventaire:
Vega Summers
MessageSujet: Re: Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir   Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:47

Yop ! Désoler du temps de réponse, mais avec noël qui arrivait, j'avais pas le temps de venir sur le forum (et en plus j'ai eu quelques soucis de santé). Bon sinon entre temps j'ai eu une idée de personnage, me manque plus qu'à la mettre en place. Vu qu'aujourd'hui c'est noël, je descends chez la marraine de ma soeur donc je ne pourrai pas poster la fiche, mais dès Lundi, ce sera fait et l'histoire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir   Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope ~ Où quand espoir rime avec foutoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE :: Ministère de la Magie ::  FICHE DU SORCIER :: Archives-