Rei Edward Shirley - terminée.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rei Edward Shirley - terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei E. Shirley
parchemins : 7
Année : 7ème année.
Gallions : 86
Baguette Magique : Bois de Cerisier, Ventricule de Dragon, 31cm.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Rei Edward Shirley - terminée. Left_bar_bleue15/1300Rei Edward Shirley - terminée. Empty_bar_bleue  (15/1300)
Inventaire:
Rei E. Shirley
POUFSOUFFLE
POUFSOUFFLE
MessageSujet: Rei Edward Shirley - terminée.   Rei Edward Shirley - terminée. Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:33



orgueilleux * sympathique * idiot * extraverti * susceptible
protecteur * immature * loyal * narcissique * énergique
bavard * curieux * maladroit * affectueux * colérique
Rei est le troisième enfant de la famille Shirley. Riche famille de sang-pur depuis plusieurs générations, il a été bercé depuis son plus jeune âge dans le monde magique. Ses parents c'étaient rencontrés pendant leur scolarité à Mahoutokoro (sa mère était japonaise et son père avait vécu depuis sa naissance sur cette île asiatique). Une fois mariés, ils c'étaient installés à Londres, retournant sur les origines du père. Peu de temps après, ils avaient eu cinq enfants; Yoko l'aînée de huit ans, suivit de Matthew cinq ans plus tard, puis trois ans après Rei pour finalement avoir les deux dernières Mei et Elisabeth, âgées aujourd'hui de quinze et douze ans.

La pureté du sang étant un critère très important pour cette famille, il avait été décidé qu'au moins les deux aînés de la famille aient le droit à un mariage arrangé. Cela pourrait sembler vieux jeu pour l'époque actuelle, mais il en avait toujours été ainsi pour la famille Shirley. Les enfants n'avaient pas leurs mots à dire dans ce choix, et même si les trois plus jeunes enfants avaient cette chance de choisir la personne avec qui ils voudraient passer leur vie, il était évident qu'il devait s'agir de sang-pur.

Dès leur plus jeune âge, ils étaient donc chacun, déjà liés par une promesse de mariage. Yoko dut épouser l'aîné d'une branche éloignée de la famille Shirley tandis que Matthew était destiné à l'enfant unique de la famille Stokes: Joyce Stokes, de quatre ans sa cadette. Malheureusement, on remarqua très tôt que Matthew parlait le Fourchelang, hérédité de sa grand-mère maternelle. Ne voulant pas que cette « particularité » soit dévoilé au grand jour, que Matthew devienne en quelque sorte la honte de la famille Shirley, il avait été décidé que son mariage avec Joyce soit annulé.  

Enfant, Rei trouvait Joyce tellement magnifique qu'il c'était innocentement proposé pour prendre la place de son malchanceux grand frère. Alors, ses parents ne voulant pas que la famille Shirley soit connu pour avoir brisé un marché entre deux familles de sang-pur, ils c'était mit d'accord avec les Stokes pour que leur fille unique soit fiancé avec Rei: la raison étant que, Joyce ayant très mal agit à l'encontre de Matthew, les fiançailles ne pouvaient avoir lieu. Mais en contre partie, comme le seconde garçon de la famille c'était proposé, il n'y avait pas de problème. 
***

Pour ce qui est de son éducation, comme pour tous les autres enfants, les parents de Rei avaient choisis de l'envoyer dans une école maternelle ainsi que primaire moldue afin qu'il ne développe pas une sorte de haine envers eux lorsqu'il découvrira pleinement ses capacités. Il utilisa alors sa magie pour la première fois à l'âge de sept ans. Rei avait vue un court passage d'un des « Star Wars » tandis que ces aînés regardaient les films, il avait simplement voulu pour s'amuser, utiliser « la force» afin de récupérer son verre disposé sur une table. Inconsciemment, il avait utilisé le sortilège d'attraction, mais sans baguette magique, le verre n'avait que très légèrement bougé. Forçant un peu, il était tombé de la table, ce brisant en mile morceau. 

Malgré cette triste perte de gobelet, il s'agissait pour Rei, du plus beau jour de sa vie, car pour lui, sa plus grande peur était de se retrouver être un cracmol. De plus, il était très jaloux de Yoko qui, étudiante à Poudlard, ne revenait que lors des grandes vacances tellement elle était amoureuse de cette école. Mais surtout de Matthew qui avait reçu cette lettre pour commencer à étudier à Poudlard à la rentrée prochaine. 

A partir de ce moment, Rei était beaucoup plus curieux sur le monde magique. Il questionnait, si ce n'est harcelait, sa grande sœur par courrier pour des renseignements sur Poudlard. L'enfant posait aussi de nombreuses questions à ses parents quant aux métiers qui lui était ouvert dans ce monde des sorciers. C'était généralement sa mère qui lui répondait, souvent à la maison elle n'était qu'une simple botaniste, tandis que son père était devenu Langues-de-plomb pour le compte du Ministère de la Magie et cela, peut après l'entrée de Yoko à Poudlard. Ainsi, il n'était que peu présent à la maison et ne pouvait pas parler de son métier non plus. Pourtant, cela lui faisait toujours plaisir d'expliquer les métiers du Ministère à son curieux enfant.

Alors, il lui arrivait de se rendre au travail de sa mère pour comprendre ce qu'était cette flore du nouveau monde. Rei avait toujours été de nature curieuse, parfois le soir, avec son grand-frère, ils avaient pris l'habitude de se retrouver dans un coin du grenier pour lire les livres mais aussi les anciens cours de leur grande sœur qui était en quatrième année à Poudlard. Matthew était beaucoup moins intéressé que son petit frère, surtout depuis qu'il était en quelques sorte le déshonore des Shirley. Mais il aimait beaucoup passer du temps avec Rei.

Et Matthew entra à Poudlard, son départ avait été accompagné, comme cadeau, pour une première visite au chemin de traverse. Rei l'avait accompagné dans ces achats, l'enfant avait tellement été éblouit par tout ceci qu'il aurait voulu pouvoir avancer son entrée à Poudlard. Puis, Rei se tourna vers Mei, afin de la rendre aussi intéressé que lui sur le monde magique. Elle avait six ans et pour l'instant pas le moindre apparition de magie. Il lui expliqua ce qu'il savait, c'était comme un jeu d'enfant. Comme si deux moldus jouaient au magicien, car qu'importe le temps qui passait, il n'allait rien se passer pour Mei avant l'entrée de Rei à Poudlard.

***

Une fois à Poudlard, Rei avait choisit, tout comme sa sœur, de ne revenir que lors des grandes vacances. Il ne travaillait pas plus dur que les autres, il faisait le minimum dans les matières banales et son maximum pour les matières qu'il adorait. Adolescent, il était connu pour être quelqu'un de plutôt « idiot », à faire des blagues et ne sortait pas vraiment des propos très intelligent. Pourtant, cette idiotie était plus un très de personnalité bancale, qui ne se reflétait pas dans ses notes (ou presque) étant donné que la magie le passionnait. Il a par ailleurs, été préfet de sa maison lors de sa cinquième année. Car même si il ne respectait pas toujours les règles, Rei avait cette chance de ne jamais avoir été attrapé et puis, il faisait globalement du bon travail.

Pour ce qui est de son mariage arrangé, Rei ne voyait pas souvent Joyce et cela jusqu'à ce qu'elle arrive elle aussi à Poudlard. C'est en la revoyant, qu'il comprit qu'il avait peut être fait une erreur en la trouvant jolie enfant. Il est vrai qu'elle avait garder cette beauté, mais elle avait vraiment, sans mentir, un caractère de chien. Alors, il la fait tourner en bourrique, l'appelle « Ma princesse » car il sait que ça l'insupporte. Mais surtout, ne se gène pas d'aller voir ouvertement ailleurs. Même si au fond de lui, il ne sait pas trop quoi penser d'elle.

Enfin, ayant une véritable passion pour la métamorphose et ressentant une sorte de convoitise à l'égard des Animagus, Rei commença dès qu'il le pu la formation pour en devenir un à son tour. Malgré son entrée en dernière année, Rei ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard, mise à part réussir sa formation et devenir Animagus. Il aimerait bien travailler avec sa sœur, en rejoignant la brigade d'infiltration des Aurors même si il suppose que sa radieuse personne ne l'aidera pas sur ce point. D’où le fait qu'il espère secrètement avoir une métamorphose « discrète » une fois sa formation terminée.

note du BUSE:
□ Année
7ème.
■ Patronus
Lion.
□ Epouvantard
Lui, ayant raté sa formation d'Animagi.
■ Baguette
Cerisier, 31cm, Dragon.
□ Matière pref.
DCFM & Métamorphose.
Rei Edward Shirley
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
parchemins : 14
Gallions : 80
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Rei Edward Shirley - terminée.   Rei Edward Shirley - terminée. Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:44




Félicitations ! Ta maison est Poufsouffle. Tu obtiens 50 Gallions. Fais à présent ta fiche de sortilèges, et achète ce qu'il te faut pour assister aux cours dans la Boutique. L'équipe de Pimentine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rei Edward Shirley - terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de sortilège de Rei E. Shirley [OK]
» Harcèlement royal • pv { Rei E. Shirley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE :: Ministère de la Magie ::  FICHE DU SORCIER :: Les Elèves :: Poufsouffle-