Foire Aux Questions



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Teiman
parchemins : 27
Gallions : 83

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue2500/3000Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Inventaire:
Axel Teiman
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:06

Foire Aux Questions



• Voici une liste de questions que vous êtes susceptibles de vous poser ou que vous nous avez déjà posé. Prenez le temps de bien vérifier que la réponse ne s'y trouve pas avant d'ouvrir un sujet et ainsi nous éviter de se répéter.

• Si votre question n'a jamais été posée, ouvrez un nouveaul sujet et demandez sans aucune hésitation ! Un membre du Staff vous répondra le plus rapidement possible et listera votre question dans la FaQ.

• Nous rappelons aux membres de ne pas interpeller le Staff par MP ou sur la chatbox concernant vos interrogations, utilisez le sous forum prévu à cet effet.


Manuel du sorcier qui se pose trop de question.

Voici les réponses !



ft. ...

... mots
pensées en ...
dialogue en ...


                           ♠ Sorts / Dragées Surprises ♠


Combien de sorts je peux mettre dans ma FS (Fiche de Sortilège) lors de mon inscription ?
Tout dépend en quelle année ton personnage est. Si ton perso est en 3ème année, alors tu pourras mettre maximum 7 sorts dans ta FS.


Je comprends pas le truc des sort bonus, c'est quoi ? Quand est-ce que je peux en inventer un ?
Il s'agit de sorts que tu inventeras de toute pièce. Si tu es en 3ème année, il te faudra avoir 350 dragées/500 (= 1er palier atteint) pour pouvoir inventer deux sortilèges et les intégrer à ta FS. Une fois la barre pleine, 500/500 (= 2ème palier atteint), tu pourras inventer deux autres sorts et passer en 4ème année ! Bien sûr, il te faudra faire un Rp dans lequel tu expliqueras les détails de ton invention et ce sera soumis à l'avis du Staff pour valider ou non ton sortilège. Rien ne t'oblige à en inventer un à chaque fois bien sûr, tu peux prendre ceux déjà disponibles dans la liste.


Du coup, à la fin de ma 3ème année par exemple, combien aurais-je de sorts ?
Tu commences avec 7 sorts, à 350/500 de dragées, ça t'en fait 2 de plus, soit 9, une fois la barre pleine, 500/500, tu as 2 sorts supplémentaires ! Ca te fait un total de 11 sorts dans ta FS à la fin de ta 3ème année. Et tu pourras à présent passer en 4ème année.


Pourquoi est-ce que je ne peux pas choisir ma maison ?
Car nous voulons dans un premier temps, rendre l'expérience plus fidèle et ne laisser le choix à personne. Dans un second temps, ça nous permet d'équilibrer les groupes et de remplir toutes les maisons. On avoue, les Admins ont choisi leur maison, aucune justice dans ce monde.


Pourquoi ceci cela le reste ?
Parce que tout va par là.


                                         ♠ Les Duels ♠


Comment cela se déroule ?
Toutes les explications sont ici.


                                         ♠ Les Quêtes ♠


Est-ce que je peux faire plusieurs quêtes en même temps?
Non, vous ne pouvez pas. Vous devez attendre qu'une quête soit approuvée par un membre du staff pour en commencer une autre.

                                     ♠ Mon Personnage ♠


Est-ce que je peux avoir des cheveux de couleur inhabituelle ?
Nous ne sommes pas dans un manga. Il est possible d'avoir les cheveux de couleur rose, vert, bleu (ou tout autre couleur chimique) à condition d'avoir une excellente raison. Soit votre personnage a eu un accident de magie, soit c'est volontaire et il a les moyens de se payer une potion capillaire... Cependant, cela reste très rare.

Puis-je avoir un animal de compagnie ?
Vous ne pouvez venir à l'école avec un animal de compagnie. Pour en obtenir un, il faudra en acheter un dans la boutique prévue à cet effet. Et ce avec les gallions que vous gagnerez au fur et à mesure du jeu !

Combien ai-je de Gallions à l'inscription ? Vous obtenez 50 Gallions une fois la fiche validée.

Puis-je jouer un sorcier spécial ?
Les sorciers de type animagus, métamorphomage et autres sont possibles. Cependant, il faudra faire une requête spéciale auprès des membres du staff en ouvrant un sujet dans les Questions & Suggestions. Si votre demande est approuvée, vous pourrez créer un sorcier spécial.

Puis-je jouer le fils d'Harry Potter ?
Sûrement pas... Vous ne pourrez jouer un personnage en lien avec ceux de la saga Harry Potter. Exit les cousins, cousines, tantes, soeurs, frères, arrière grand-mère... Seuls certains professeurs sont autorisés.

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE :: Ministère de la Magie ::  Tableau d'affichage :: Questions & Suggestions-