wwe, le nouveau format • pv { Warren Sheffield



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 wwe, le nouveau format • pv { Warren Sheffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Weiss
parchemins : 40
Année : 5e année.
Gallions : 93
Baguette Magique : cèdre ; ventricule de dragon ; 28cm.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
wwe, le nouveau format • pv { Warren Sheffield Left_bar_bleue15/900wwe, le nouveau format • pv { Warren Sheffield Empty_bar_bleue  (15/900)
Inventaire:
Lee Weiss
SERPENTARD
SERPENTARD
MessageSujet: wwe, le nouveau format • pv { Warren Sheffield   wwe, le nouveau format • pv { Warren Sheffield Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:32

Pourquoi les gens aiment tant la verdure ? C’est une question que Lee ne pouvait s’empêcher de se poser ... Surtout que cette verdure en question lui apportait bien plus de mal que de bien ; et pour une fois, il ne se plaignait pas forcément des nids un peu trop nombreux qu’il y avait sur les arbres et qui par on ne sait quelle magie, avaient le pouvoir de vous tomber dessus dès que vous marchez sous. Il y avait les ruches aussi. Mais bon, c’est surtout une autre histoire. Celle qui l’intéresse en ce moment -et qui l’obsède sur le coup. C’est surtout un certain saule cogneur.

Un saule ... cogneur. C’était assez pour décrire l’absurdité de la chose, mais aussi le danger que cela représentait. C’est pire qu’un boxeur poids lourd. Bien sûr, avant, il y avait toujours le moyen de trouver un quelconque sort qui pourrait éviter à quelqu’un de se transformer en chevalier sans tête -et sans cheval aussi, pour le coup, dans la journée. Mais un certain directeur avait trouvé le moyen de rendre plus dangereux ce qui ne l’est déjà. Tout ça pour le protéger, lui ? Le SAULE ? C’est pas comme s’il allait pleurer pour deux ou trois sorts ... Surtout si c’était pour la bonne cause, non ? Il venait ici pour nettoyer.

Ouais. Lee était là pour nettoyer. En vrai, il n’était pas là, seul. -encore heureux, sinon, il aurait sûrement juré contre le monde, entre-temps,  mais surtout, il n’avait pas le droit à l’échec. Que ça soit par simple fierté ou le fait de ne pas supporter « se prendre un coup » devant le rose qui l’accompagnait, il ne pouvait pas. Voilà tout. Ce qui avouons-le, accumulait le nombre de chose qui le faisait détester cette journée. Il devait vraiment faire la pire des choses, avec un gens qu’il connaissait à peine et ce, dans un lieu qu’il ne saurait considérer.

Ce lieu était juste ... spécial. « AH PUTAIN. » Lee aurait presque pu faire trois bonds suivi d’un salto arrière et gagner une médaille ; mais il avait trop la flemme et se contenta d’un simple saut en arrière. Il était sûr d’avoir senti un truc se faufiler sous son bas. Genre ... Un insecte ? C’est pour ça qu’il n’aimait franchement pas cet endroit. Il neigeait. Voilà un super temps pour une super journée. Et à voir son pied s’enfoncer dans la masse blanche à chaque trois pas, sans pouvoir définir ce qui en profiterait pour lui faire un « coucou » sous ses vêtements. Il soupire et s’arrête. Il voulait rentrer. Bien sûr, il ne pouvait pas et le simple moment de pause qu’il avait pris, il n’avait fait que considérer ce qui devait être son partenaire. Warren. Le nom ne lui revint pas sur le coup. Ce qu’il savait ? Qu’il avait les cheveux roses et que c’était bizarre. Puis, qu’il ne le déteste pas franchement. C’est le préfet de sa maison. Il ne pouvait pas vraiment le considérer comme un ennemi ? Plus comme un rival ? Mais il avait déjà Eilas. Deux rivaux ? Un peu trop pour sa part. Ouais. Il devait juste le voir comme un possible allié ... Et sympathiser.  

» Tu pourrais te plaindre aussi. Je me sentirais moins seul.
Chacun sa manière de faire de toute façon. Le serpentard roula des yeux et repris son avancement. Il voyait déjà le saule cogneur d’ici et il n'était pas le plus réjoui de devoir nettoyer ses débris avec la possibilité de voir une branche tomber sur sa tête. Il était sorcier, bon dieu, pas animateur de wwe. Sans s’attarder trop sur ses plaintes incessantes et ses soupirs qui se faisaient un peu trop présent à mesure qu’ils avançaient, Lee se surpris à trouver l’arbre plus calme que prévu. Oh ? ça devait être easy al-

Il n’eut pas le temps de trop se réjouir qu’un caillou vola juste à côté de son visage ... par la simple force de l’impact d’un coup contre le sol. Hahaha. Ok. C’était flippant. Inconsciemment, il se rapprocha un peu plus de Warren. Bon pas pour se cacher derrière, hein ? C’était juste une distance de sécurité. Ils allaient travailler ensemble ou pas ?

» J’comprendrais jamais la décision du directeur.
En vrai, le brun le maudissait intérieurement. Ca aurait franchement été plus simple s’il pouvait simplement lui jeter un immobulus ... ou même le brûler. C’est possible, ça le brûler ? Il retint ses envies de pyromane et se contenta de plisser les sourcils, signe d’intense réflexion, sisi.

» Hey, pinkie. A part, y aller en mode survival pour appuyer sur un des nœuds en croisant les doigts ... T’as pas une autre idée ? Parce que j’ai pas franchement pensé au casque, quoi.
Puis c’est surtout que ça se serait mieux passé s’il neigeait pas et que c'était un peu difficile de courir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 

wwe, le nouveau format • pv { Warren Sheffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warren Sheffield
» Fiche de Sortilèges de Warren Sheffield [OK]
» Warren Sheffield — Gloire et beauté
» Guide du nouveau Pimentien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE :: l'école de sorcellerie Poudlard ::  L'extérieur du château :: Le parc et son lac-