{WARRIOR} Malon; uc



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 {WARRIOR} Malon; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malon Turner
parchemins : 2
Année : 6ème année.
Gallions : 0
Baguette Magique : 36 cm en bois de charme, contenant un cheveu de Vélane.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
{WARRIOR} Malon; uc  Left_bar_bleue0/1100{WARRIOR} Malon; uc  Empty_bar_bleue  (0/1100)
Inventaire:
Malon Turner
MessageSujet: {WARRIOR} Malon; uc    {WARRIOR} Malon; uc  Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:23



chaleureuse * accueillante * fidèle * authentique  * obstinée * généreuse * coriace * badass * courageuse * pile électrique * gourmande * joyeuse * sociable * jeune fille de la ferme * débrouillarde
Racontez nous votre histoire, la découverte de votre condition de sorcier, la réception de la lettre de Poudlard, comment votre famille a réagit, vos premières impressions, comment s'est déroulée votre enfance... Un minimum de 500 mots est demandé.
□ Année
6ème année.
□ Patronus
écrire ici
□ Epouvantard
écrire ici
■ Baguette magique
36 cm, bois de charme, cheveu de Vélane.
■ Matière préférée
Potions.
Turner Malon
Revenir en haut Aller en bas
Axel Teiman
parchemins : 27
Gallions : 83

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
{WARRIOR} Malon; uc  Left_bar_bleue2500/3000{WARRIOR} Malon; uc  Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Inventaire:
Axel Teiman
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
MessageSujet: Re: {WARRIOR} Malon; uc    {WARRIOR} Malon; uc  Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:39

Salut et bienvenue sur Pimentine !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation, je passe simplement pour te dire qu'il te faudra changer d'avatar : tu peux garder ce personnage bien sûr, mais ne met pas de gif, c'est assez... perturbant xD. En plus sans compter qu'il est tout petit... Si tu veux tu peux passer dans les commandes graphiques pour que quelqu'un te fasse un kit complet, car la signature également est... particulière xD. Sans compter que je te demanderai d'enlever le "pétasse" s'il te plaît.  {WARRIOR} Malon; uc  1959027994

A bientôt !

Edit : en fait ça me perturbé trop, j'ai changé ton avatar du coup XD. Libre à toi de voir après pour en faire un autre hein !
Revenir en haut Aller en bas
Malon Turner
parchemins : 2
Année : 6ème année.
Gallions : 0
Baguette Magique : 36 cm en bois de charme, contenant un cheveu de Vélane.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
{WARRIOR} Malon; uc  Left_bar_bleue0/1100{WARRIOR} Malon; uc  Empty_bar_bleue  (0/1100)
Inventaire:
Malon Turner
MessageSujet: Re: {WARRIOR} Malon; uc    {WARRIOR} Malon; uc  Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:12

MDR, Ok XD donc pas de problèmes, je vais voir si je change ou pas de perso pour l'avatar parce que.. Eep de croods est assez limité niveau image xD
J'ai flippé pendant quelques seconde j'ai cru qu'on m'avait piraté hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {WARRIOR} Malon; uc    {WARRIOR} Malon; uc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{WARRIOR} Malon; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE :: Ministère de la Magie ::  FICHE DU SORCIER :: La Cérémonie-