Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filomena D. B. Lucchese
parchemins : 28
Année : Sixième année
Gallions : 74
Baguette Magique : 22,3 cm, bois d'Aubépine et écailles de Rémoras

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.] Left_bar_bleue15/1100Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.] Empty_bar_bleue  (15/1100)
Inventaire:
Filomena D. B. Lucchese
SERDAIGLE
SERDAIGLE
MessageSujet: Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.]   Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.] Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:14

[Hors jeu : Vous connaissez tous le principe du RP flash, des réponses courtes et rapides (dans la mesure du possible) et sans prise de tête! Venez donc embêter une Serdaigle si ça vous dit! 8D]


-" Non Daphné... Je sais que je t'avais dit que je t'aiderais pour ton sort, mais il faut que je bosse moi aussi... "

Filomena descendait les escaliers de la tour des Serdaigles à la hâte, tentant de semer une élève de 2ème année qui quémandait son aide.


-" Je sais que tu as du mal avec ton Finite Incantatem, mais ce n'est vraiment pas le moment... "

La sixième année s'était retournée vers la jeune fille pour lui faire face et s'était penchée légèrement pour se mettre à sa hauteur, le sourire aux lèvres.


-" J'ai un parchemin à rendre pour le cours d'Histoire de la magie, tu comprends? Je t'aiderai aussitôt que j'ai une minute, ça te va? "

Elle tapota le dessus de la tête de sa jeune amie, tout sourire puis reprit son chemin vers la Table des Serdaigles sans se retourner.

Une fois dans la Grande Salle, elle chercha du regard un endroit un peu isolé des autres élèves. Il y avait plus place idéale près des quelques marches qui menaient à l'estrade où trônait la table des professeurs. Sans considérer les élèves qui pouvait y avoir autour, l'Italienne s'y installa et étendit les nombreux libres autour d'elle. Elle entreprit ainsi avec grande concentration la lecture de plusieurs ouvrages à la fois, les sourcils froncés et une plume entre les lèvres.

-"
Bon alors... Voyons voir ce que je peux apprendre de plus concernant la révolte des gobelins de 1612... "
Revenir en haut Aller en bas
Warren Sheffield
parchemins : 101
Année : 6ème.
Poste : Préfet.
Localisation : sur le canapé.
Gallions : 90
Baguette Magique : vingt-sept centimètres, bois de cerisier et ventricule de dragon.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.] Left_bar_bleue15/1100Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.] Empty_bar_bleue  (15/1100)
Inventaire:
Warren Sheffield
SERPENTARD
SERPENTARD
MessageSujet: Re: Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.]   Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.] Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:08

- La révolte des gobelins ? C'est sûrement très intéressant, mais tu pourrais éviter de t'étaler comme ça, non ? fit remarquer Warren sur un ton ironique, un air excédé foncièrement exagéré.

Certes, sa place n'était peut-être pas à la table des Serdaigle, mais son ami Eilas lui avait demandé de s'y installer au détour d'un couloir avant qu'il le rejoigne. Warren reposa son regard sur la fille aux longs cheveux bruns, déposant également sa plume sur le parchemin où quelques phrases étaient notées. Cela faisait dix bonnes minutes que le Serpentard tentait d'écrire l'introduction d'une dissertation sur les harpies, mais Filomena semblait n'en avoir strictement rien à faire, étalant ses gros bouquins ici et là.

- Et puis, si tu pouvais réfléchir en silence aussi, ce serait bien.

A de rares exceptions près, Warren ne supportait pas les élèves d'autres maisons que la sienne. Ils étaient pour la plupart stupides et incroyablement sans intérêt. Comme cette idiote qui étudie le truc le plus inutile au monde, se dit-il en observant avec mépris ses moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forumactif.org/t11-warren-sheffield-uc
Eilas Valdemar
parchemins : 43
Année : 6ème
Poste : Préfet
Gallions : 57
Baguette Magique : Bois d'if. Elle mesure 38,5 cm et contient un poil de licorne.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.] Left_bar_bleue15/1100Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.] Empty_bar_bleue  (15/1100)
Inventaire:
Eilas Valdemar
SERDAIGLE
SERDAIGLE
MessageSujet: Re: Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.]   Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:52

« Tu bosses encore ta dissertation Warren ? Si t'as pas un Optimal avec ça, j'vois pas ce que tu pourrais faire de plus » annonça-t-il alors qu'il sortait à peine du cours de défense contre les forces du mal. S'asseyant à côté de son ami, il ne remarqua pas dans un premier temps la présence de sa camarade de maison et c'est lorsqu'il balaya la salle du regard qu'il la vit. « Salut Filomena ! Ah, c'est quoi ? » dit-il en tournant le bouquin qu'elle lisait avec ardeur. « Arf, t'as du courage de bosser sur ça, j'vois pas pourquoi on doit connaître ce qui s'est passé pendant leur révolte, comme si ça pouvait changer ce qu'ils sont ces... trucs » mima-t-il avec un geste de main dégouté. « Je t'ai pas dit, le prof nous a donné une semaine de plus pour lui rendre le parchemin, te stresses pas du coup. »

Il posa ses jambes le long du banc, lâchant avec flemme son sac contenant tout ses bouquins. Admirant avec tristesse et incompréhension la populace présente qui semblait passer plus de temps à étudier inutilement des matières sans intérêts plutôt qu'a s'entraîner à maîtriser des sortilèges. Certains bavardés certes, d'autres s'amusaient à des jeux de sociétés typiquement sorcier, mais aucun ne pratiquait réellement la magie.

« Franchement Warren, tu languis pas que l'école organise un bon duel entre les élèves là ? Manière qu'on s'amuse un peu nous aussi ? » Son regard était pétillant et déjà il se questionnait sur qui pourrait le ratatiner lors d'un affrontement. « Une chose est sûre, c'est pas Poufsouffle qui risque de gagner... J'aurais tendance à parier sur ta maison tu vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Sheffield
parchemins : 101
Année : 6ème.
Poste : Préfet.
Localisation : sur le canapé.
Gallions : 90
Baguette Magique : vingt-sept centimètres, bois de cerisier et ventricule de dragon.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.] Left_bar_bleue15/1100Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.] Empty_bar_bleue  (15/1100)
Inventaire:
Warren Sheffield
SERPENTARD
SERPENTARD
MessageSujet: Re: Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.]   Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:06

- Pfeuh, tu parles, lâcha t-il en levant les yeux au ciel.

Warren ne s'attendait franchement pas à avoir un Optimal. Mais il y avait quelque chose de beaucoup plus grave, quelque chose auquel il ne s'attendait vraiment pas du tout : son ami Eilas connaissait la fille aux longs cheveux bruns. Le Serpentard l'avait certes déjà aperçu aux cours mais il ne lui avait jamais adressé la parole.

Ainsi, il se mit à souffler très fort, plus excédé que jamais.

- Bien sûr que je me languis d'un tournoi de duels, ce serait l'occasion idéale pour calmer certaines personnes, dit-il en désignant Filomena de son air hautain. Ouais, pas besoin de me regarder de la sorte toi, d'ailleurs Eilas, tu la connais ? Elle fait du bruit depuis qu'elle est arrivée elle ne respecte rien. Et puis... Son bouquin c'est pas du courage qu'elle a pour le lire, c'est juste de la bêtise.

Il secoua sa tête en levant de nouveau les yeux au ciel puis se concentra sur son parchemin un bref instant.

- Oh et puis ça m'a saoulé ce truc. Tu disais quoi ? Poufsouffle perdant ? Beh en même temps quand on voit les cas sociaux qui y trainent... finit-il dans un rire moqueur, souriant un coup à Eilas. Enfin ouais, y'a pas qu'à Poufsouffle qu'on trouve des cas sociaux de toute évidence. Et son regard se porta à nouveau sur Filomena.
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forumactif.org/t11-warren-sheffield-uc
Filomena D. B. Lucchese
parchemins : 28
Année : Sixième année
Gallions : 74
Baguette Magique : 22,3 cm, bois d'Aubépine et écailles de Rémoras

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.] Left_bar_bleue15/1100Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.] Empty_bar_bleue  (15/1100)
Inventaire:
Filomena D. B. Lucchese
SERDAIGLE
SERDAIGLE
MessageSujet: Re: Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.]   Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:27

Bien sûr qu'elle avait remarqué le Serpentard à son arrivée, comment ne pas voir une tignasse aussi ridicule? Il se croyait où, à un concert des Bizarr' Sisters? L'Italienne se doutait bien que le préfet des verts et argent était là pour attendre Eilas, elle les voyait souvent traîner ensemble... D'ailleurs, elle ne comprenait pas ce que son camarade de maison pouvait bien lui trouver, il était tellement pédant!

Filomena avait délibérément ignoré le garçon lorsqu'elle avait décidé de s'assoir à SA table pour bosser un peu, ce qui n'avait visiblement pas plu à ce dernier. Eh puis, personne ne lui avait dit que se parler à soi-même était un signe d'intelligence? ... Jusqu'à un certain point, il ne faut tout de même pas exagérer!

Elle vit l'arrivée d'Eilas presque comme une bénédiction, elle s'attendait à ce qu'il traîne son ami la vipère avec lui... mais il s'installa plutôt à son tour, lui retirant même le livre qu'elle avait sous les yeux. Quoi, tout le monde s'était entendu pour être particulièrement chiant aujourd'hui?

-"
Je sais bien que le prof nous a donné un délai, mais je veux en finir au plus vite avec ce parchemin... ce n'est pas le sujet que je préfère, je voudrais bien m'en débarasser. "

La sixième année avait croisé ses bras sur la table après avoir déposé sa plume. Elle comprit vite que ce n'était pas maintenant qu'elle allait pouvoir bosser sur sa dissertation... aussi bien abandonner maintenant.

-"
Tu ne devrais pas sous-estimer notre maison Eilas, je suis certaine qu'il y a chez les Serdaigle de très bon duellistes! " dit-elle avec le sourire à l'attention de son préfet.

Filomena préférait largement ignorer Warren plutôt que de s'adonner à une joute verbale avec lui. De toutes façons, sa réputation le précédait et elle était parfaitement au courant de l'étroitesse d'esprit du garçon... Lui faire entendre raison était peine perdue, aussi préféra-t-elle concentrer son énergie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.]   Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mardi, 19h00 [RP Flash - Libre - 4 personnes max.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE :: l'école de sorcellerie Poudlard ::  Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-