All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Weiss
parchemins : 40
Année : 5e année.
Gallions : 93
Baguette Magique : cèdre ; ventricule de dragon ; 28cm.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg Left_bar_bleue15/900All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg Empty_bar_bleue  (15/900)
Inventaire:
Lee Weiss
SERPENTARD
SERPENTARD
MessageSujet: All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg   All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:01


All hail the king
La tête de Sanglier ; Voilà un endroit ... « franchement louche » oui. Voilà. Surtout à comparer par le chez-soi de Madame Pieddodu qui puait le romantisme et la propreté. Oui. Là, Lee avait surtout peur de marcher sur une chose indéfinie qui le collerait aux pieds jusqu’à on ne sait quand. Littéralement. Mais à trop se concentrer sur le parterre, il finissait par oublier ce qui était devant. Puis réflexion faite, il préférait se salir les chaussures que de finir dans une poubelle à l’arrière, les pieds en l’air. Là, il serait sûr de finir défoncé et sali. Les gens qui venaient étaient encore plus louches après tout. Et pourtant, ce n’était pas sa première visite. On aurait presque dit qu’il était ... un fidèle client.

Mais il ne faut pas se méprendre. Il n’avait pas des passe-temps suspects. Encore moins dans cet endroit qui puait le sanglier mort justement. Il douterait presque de la présence d’une tête fraichement coupé dans la cave. Enfin, ne s’attarda-il pas qu’il s’assoit à sa place habituelle. Il lui semble avoir senti quelque chose sous sa chaussure mais il préférait ne pas voir ... Ouais. Certainement pas. Il aurait juste du faire un tour aux Trois Balais ou supporter les couples. Il se trouvait con dès qu’il y pensait mais il n’y pouvait rien ... Sa gourmandise le rattrapait toujours.

Il y avait quelque chose qui l’attirait tout le temps, ici. Et ce n’était certainement pas le regard des demoiselles -Oh seigneur, il y en avait, dans le coin de la pièce, qui ... avouons-le, il préférait éviter de remarquer le mieux possible. Ce n’était pas un endroit fréquentable, il en était conscient mais cet endroit pas ‘si fréquentable’ organisait le meilleur concours de bouffe de l’univers. Puis, peu de participants voudrait dire plus à manger pour lui. Il avait déjà acquis la réputation de maître ultime. Bientôt, il sera roi de la bouffe ... PUIS DE L’UNIVERS. Hahahaha.... haha.

Ah merde. Avait-il ri à haute voix ? N’importe ! Les gens étaient aussi bizarres les uns que les autres ici, ça n’y changerait rien. Jetant un regard aux alentours, en attente de son adversaire. Un grand gaillard ? Un mercenaire ? UN OGRE ? Il s’enfonçait. C’était impossible. Mais il était presque sûr de pouvoir gagner contre un ogre aussi. Il se tourne finalement vers le patron. « J’attends ma victime du jour, proprio. Surprenez-moi. » La réaction du dit proprio le fit hausser un sourcil de confusion. Pas à cause du ‘à vrai dire’ qui le fit déjà appréhender la suite. Il n’avait pas d’adversaire, c’est ça ?

Il fronça les sourcils en s’apprêtant à se lever, un peu déçu, il faut avouer. Lui qui pensait avoir trouvé un bon moyen pour se goinfrer, sans dépenser son fric ... Même dans un endroit où ça puait la chèvre décédée, oui. C’est là que son regard se porta sur la porte qui fit un ‘clic’ distinct. En quoi, cela l’importait, encore une personne qui ... Une rouquine ? étudiante ? Qu’est-ce qu’elle foutait dans un endroit pareil. « Ah voilà. » Voilà de quoi ? Il avait menacé une gamine ? C’ETAIT SA NOUVELLE SERVEUSE ? N’ayant en aucun cas, la présence d’un prince charmant et au fond, il s’en foutait bien ... (Pasdutout)



» Demi-tour, demoiselle. Y a des vilains loups, ici.




Il aura fait sa bonne action du jour, au moins.
Heeey! Si y a un truc qui va pas, préviens-moi, surtout. (Jesuisunpeuconenfaitdoonc.)
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte Rosemberg
parchemins : 14
Année : 5e année
Gallions : 76
Baguette Magique : Orme souple, 31.2cm, cœur de dragon

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg Left_bar_bleue15/900All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg Empty_bar_bleue  (15/900)
Inventaire:
Liselotte Rosemberg
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR
MessageSujet: Re: All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg   All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:55



All hail the king

Liselotte adorait Pré-au-Lard. Il y avait bien des choses à y faire, à y voir, et la demoiselle ne s'en lassait jamais. Et puis cela lui permettait de faire le plein de toutes sortes d'objets très... utiles à sa scolarité. Comme des bomba... des sucreries par exemple. Comment se concentrer sans ces petites merveilles ? Venue du monde moldu, Liselotte trouvait l'univers des sorciers absolument fascinant. En particulier leurs friandises, qui pouvaient aussi bien être vivantes que vous transformer en canaris. Autant dire que la jeune fille en avait déjà usé et abusé les années précédentes, et qu'elle cherchait maintenant de nouvelles choses intéressantes à faire.

Et justement, elle avait entendu parler d'un événement plutôt intéressant à La Tête de Sanglier. Habituellement, elle ne traînait guère dans ce lieu. Ce n'était pas vraiment l'ambiance qui la dérangeait, ou l'odeur particulière de chèvre. Elle était presque sûre qu'elle aurait pu déclencher une bagarre, mais sans savoir si elle en serait sortie indemne. Il y avait bien des personnes louches dans cet endroit, et peu d'étudiants s'y aventuraient, par rapport aux Trois Balais par exemple. Si bien qu'après une ou deux visites, la demoiselle avait cessé de s'y rendre. Trop peu d'animation. Elle préférait une ambiance plus chaleureuse, plus propice à la bonne humeur.
Mais alors qu'elle sirotait tranquillement une Bièraubeurre, elle entendit une discussion entre deux autres clients. Qui parlaient d'un concours de bouffe, et d'un jeune homme pour le moment imbattu. Cela titilla la curiosité de la rouquine. On pouvait manger gratuitement tout en affrontant quelqu'un ? Mais c'était absolument formidable ! La demoiselle n'attendit pas la suite de la conversation et fonça vers la Tête de Sanglier. Espérant que ce jour là, une session soit organisée. Elle avait un peu faim, peut-être pas assez pour espérer vaincre ce fameux champion, mais suffisamment pour lui donner du fil à retordre. Même si dans la tête de la demoiselle, il était clair qu'elle allait gagner. Ou tout faire pour.
Malheureusement, rien ce jour là. Elle en fut dépitée, et s'inscrivit pour le prochain concours. Attendant l'événement avec impatience.

Et ce jour était enfin arrivé. Elle n'avait pas mangé grand chose auparavant, attendant avec impatience de découvrir les différents mets proposés. Liselotte s'était dirigée avec allégresse vers l'établissement, ouvrit la porte d'un geste vif, et observa la salle. Non, rien n'avait changé. Toujours aussi miteux, aussi...
Quelqu'un s'adressa alors à elle. Un autre étudiant, qui lui disait vaguement quelque chose. La jeune fille leva un sourcil, mi-intriguée mi-agacée. Que voulait-il dire par là ? Qu'elle n'était qu'une pauvre demoiselle en détresse, qui s'était trompée d'endroit ? Une faible brebis égarée ? La rouquine sourit au jeune homme et lui répondit:

- Oh, ça devrait bien se passer, j'ai amené ma cape rouge et mon morceau de galette.

Liselotte ne savait trop si les contes moldus étaient connus dans le monde des sorciers. Ou s'ils avaient leur propre version. Avec un petit chaperon rouge qui botterait les fesses du vilain loup à l'aide d'un sort bien placé. En tout cas, elle se dirigea droit vers le patron, qui lui indiqua où s'asseoir. Juste à côté de l'autre étudiant. Cela étonna un peu la jeune fille. C'était lui le fameux champion ? Il n'en avait guère la carrure. Elle s'était imaginée combattre un demi-géant, un troll ou une créature dans le genre. Mais là... C'était presque trop facile.

- J'imaginais le grand champion plus impressionnant, fit la rouquine en s'asseyant à côté de son adversaire. Prêt à perdre ton titre ? lui demanda-t-elle avec un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Lee Weiss
parchemins : 40
Année : 5e année.
Gallions : 93
Baguette Magique : cèdre ; ventricule de dragon ; 28cm.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg Left_bar_bleue15/900All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg Empty_bar_bleue  (15/900)
Inventaire:
Lee Weiss
SERPENTARD
SERPENTARD
MessageSujet: Re: All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg   All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:15


All hail the king
waw. Cette réponse pleine de bonne ... intention ? Si Lee ne connaissait pas assez bien le monde moldu, il aurait sûrement cru à un quelconque maléfice pas très net. Mais c’était ce qu’on appelle communément du sarcasme. Le serpentard croisa les bras en soupirant, visiblement ennuyé. Tu parles. Lui, qui cherchait seulement à faire sa bonne action du jour, même pas de gratitude, les jeunes de nos jours. Roulant des yeux, il s’apprêta à quitter la pièce, avec le plein d’agacement pour le journée jusqu’à ce que.

Jusqu’à ce qu’il fasse un bond en arrière, en rattrapant à l’improviste son équilibre, -évitant par ailleurs que son visage ne souffre du même sort que ses chaussures ; ça serait un peu plus problématique. Il la fixa comme la pire chose tombée des cieux et lui adressa une grimace digne d’un gobelin ivre dansant sur un tonneau, ce qui avouons-le, rendait plus bizarre qu’autre chose. C’était, « ELLE » son adversaire ? Une gamine effrontée qui  voulait l’affronter dans un concours de bouffe ? Soit elle avait un ventre caché, soit elle n’en avait pas du tout et il lui fallait une des deux possibilités pour pouvoir prétendre le vaincre. Disons qu’il n’avait pas son titre pour rien du tout après tout.

Puis sérieusement, elle osait le provoquer ? Comme si un truc pareil allait marcher. Hahaha ...


» T’étouffe pas avec ton morceau de galette, surtout. J'aurais pas le plaisir de t'écraser, sinon.


C’était très efficace. Pas qu’il tremblait de tout son être à lui apprendre la volonté d’un roi mais presque. Une fois qu’il brisera ses espoirs, il lui offrira un peu d’amour propre pour lui montrer son bon vouloir ... Puis, il lui demandera peut-être de s’agenouiller devant son maître ultime. -Il était quoique flippant, une fois provoqué, on dirait.

Lee se rassoit à la place qu’il avait quitté plus tôt et tape de son poing contre la table, son regard fixé sur le propriétaire en semblant réclamer son bien. Puis comme convenu, il arriva très vite, ce qu’on considérerait naturellement comme un délicieux met. Malgré l’endroit un peu -très miteux, il faut avouer, ils avaient le mérite d’avoir le meilleur cuistot de l’univers -même si .. Lee n’avait pas trop envie de le ‘rencontrer’, vu la nature du lieu, il flipperait un peu de voir une créature un poil étrange derrière les fourneaux. Chose qui ne le surprendrait même pas, en vrai.

La salle fut rapidement plongé dans un sérieux qui l’était un peu trop pour la situation. Il manquait le pistolet et le coup de feu du départ ... Oh. Je n’ai rien dit. Sauf qu’à la place, c’était une masse jetée jusqu’à on ne sait où. Le bruit aurait le mérite de déstabiliser n’importe qui ; N’importe qui, qui n’aurait pas les yeux rivés sur de la viande qui ne demandait qu’à être dévoré. C’est très bien ! Lee répondit rapidement à son appel. Il finit rapidement le plat qu’on douterait s’il prenait le temps de mâcher. Réflexion faite : Il ne mâchait pas. L’arrière goût et l’odeur lui suffisait.

Premier plat. Second. Troisième. Le serpentard ne prenait même pas le temps de lever son regard du plateau ; il était un peu sûr de sa victoire. Ce n’est qu’en approchant de la fin et du ... plat « spécial » qu’il jeta un regard à ses côtés.


» ... seigneur.




Les femelles sont de terribles créatures.
Il l’avait peut-être un peu sous-estimé. Mais il n’y avait pas moyen qu’elle survive encore plus longtemps hein. Son ventre allait exploser -même le sien avait du mal à gérer. Surtout qu’avouons-le, le chef s’était lâché, aujourd’hui. Il ne s’attendait même pas à quoi devait avoir l’air le plat final.  Ouais. Il préférait ne pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte Rosemberg
parchemins : 14
Année : 5e année
Gallions : 76
Baguette Magique : Orme souple, 31.2cm, cœur de dragon

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg Left_bar_bleue15/900All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg Empty_bar_bleue  (15/900)
Inventaire:
Liselotte Rosemberg
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR
MessageSujet: Re: All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg   All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:41



All hail the king

Son adversaire avait répondu à sa provocation, et Liselotte s'était retenue de lui tirer la langue. Ce n'était pas vraiment digne d'une future championne, non ? En tout cas, il avait paru surpris de constater qu'elle était son adversaire. Ou alors, il possédait un très mauvais sens de l'équilibre. Peut-être même un mélange des deux. Cela n'importait que peu à la rouquine. Elle était impatiente de l'écraser proprement, et surtout, de manger. Son ventre commençait à grogner doucement, comme pour lui rappeler qu'elle était avant tout là pour le concours de bouffe.

Le jeune homme tapa du poing sur la table, et les plats commencèrent enfin à arriver. La demoiselle les regarda s'approcher avec envie, s'étant attendue à quelque chose de nettement moins appétissant. Et puant la chèvre. Or il n'en était rien. Ça avait l'air délicieux.
On déposa un premier met devant elle, dans un silence presque religieux. La demoiselle était tendue, comme pour le départ d'une course. C'était son premier concours de la sorte, et la gryffondor se demandait s'il y avait des techniques spéciales. Qui permettaient de manger plus que de raison, ou de mastiquer plus rapidement. Elle allait devoir improviser, et...

Le bruit de la masse la fit sursauter. C'était ça, le signal de départ ? Elle s'était attendue à un animateur, qui aurait égrainé un décompte, devant les yeux avides des spectateurs. Quoique, cela convenait également. C'était tout à fait dans l'esprit de l'établissement.
Liselotte se ressaisit rapidement, et commença à prendre des pleins poignées de nourriture. Pas le temps de faire des manières. Son adversaire avait déjà pris un peu d'avance, et il était hors de question pour elle de se faire distancer dès le départ. La rouquine jetait parfois de rapide coups d'oeil à son adversaire, essayant d'imiter ses techniques, finissant par avaler les aliments, manquant de s'étouffer à plusieurs reprises. Allez petite Liselotte, tu peux le faire ! Elle parvint à terminer les deux premiers plats sans trop de problème, sans vraiment prendre le temps d'apprécier leur saveur, et attaqua le troisième. ... C'était de plus en plus difficile, il fallait le dire. Mais la demoiselle ne voulait rien lâcher. Même s'ils s'approchaient du dernier plat, le plat qui marquerait sa victoire. La rouquine ne voulait pas en démordre. Elle continuait à manger, avec détermination, bien qu'à ce stage, il s'agissait bien plus de gavage qu'autre chose. Allait-elle finir comme une oie pour noël ?

La gryffondor n'entendit même son adversaire, trop occupée à terminer consciencieusement son plat. Elle entendit soudainement une grande clameur. Voilà que le patron en personne apportait le plat spécial. Une montagne de... trucs. C'était assez indéfinissable. C'était vert, à l'aspect vaguement gluant, surmonté de petits fruits roses. Un dessert ? La jeune fille n'en savait trop rien. L'aspect était bien différent des autres plats, qui avaient l'air nettement meilleurs. Mais ce n'était pas le moment de se dégonfler. Même si son estomac, lui, était tout à fait pour une reddition.
La demoiselle prit une première bouchée. Puis une deuxième. Attaque vaillamment le plat, tandis que son teint virait au verdâtre. C'était bon, sans aucun doute. Un peu bizarre en bouche, mais bien meilleur que les autres plats. La jeune fille continua à se forcer, encore, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques morceaux. Elle était presque à la fin, même si son rythme avait considérablement ralenti. Elle jeta un coup d'oeil inquiet à son adversaire, remarquant qu'ils en étaient presque au même stade. Encore un peu et...

...

... et la demoiselle tomba en arrière, inerte. C'était trop pour elle. Elle ne savait trop comment s'était débrouillé l'autre étudiant, mais son corps n'en pouvait plus.


Revenir en haut Aller en bas
Lee Weiss
parchemins : 40
Année : 5e année.
Gallions : 93
Baguette Magique : cèdre ; ventricule de dragon ; 28cm.

Fiche Sorcier
Dragées Surprise:
All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg Left_bar_bleue15/900All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg Empty_bar_bleue  (15/900)
Inventaire:
Lee Weiss
SERPENTARD
SERPENTARD
MessageSujet: Re: All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg   All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:23


All hail the king
Il n’en pouvait plus. C’était sérieusement sa limite qui approchait. Le chef était un peu trop de bonne humeur aujourd’hui ... Ou alors, il souhaitait salir le parquet plus qu’il ne l’est déjà -comme si c’était possible. Ce qui est très probable au vu de la situation actuelle. C’était son unième concours et il arrivait quand même à galérer. La rouquine était vraiment un monstre pour avoir tenu jusque là. Triste pour elle qu’elle ait du faire face à un champion qui n’abandonne pas pour si peu. Bien sûr que non ! On devra lui passer sur le corps avant qu’il ne déclare forfait. Il n’avait même pas peur de ce dernier plat mystique, pas du tout, voyons.

Pas du tout, haha ... En apercevant la chose verte s’approcher, il ne put que grimacer amèrement. Même si l’appréhension du goût, lui aurait -dans d’autres cas, mis la bave aux lèvres, là ... C’était le plat de trop qui fit lâcher un cri de martyr à son propre ventre. Plus que cette chose et tout sera fini. Juste cette chose. Lee ne prit pas le temps de l’observer davantage ; disons, qu’il avait peur de voir sa détermination faiblir. Peut-être aurait-il du. Il avait fallut de la première bouchée puis de la seconde pour qu’il tienne son estomac, le regard vide. C’était ça la mort ? La mort d’avoir trop mangé ? Haha ... ça serait drôle. Après le roi mort après être tombé des escaliers, le roi d’un vilain concours de bouffe.

Il se faisait honte. La victoire était tellement proche et il ne lui fallut pas attendre l’évanouissement de son adversaire pour la rejoindre au même moment. On ne saurait comment, mais il avait trouvé le moyen de glisser le long du banc pour se rouler par terre. Seigneur. Ses pauvres vêtements, son pauvre con, avait touché les enfers. Il posa une main devant sa bouche en ravalant difficilement ce qui voulait sortir. C’est là que son regard se dirigea vers la demoiselle. Au moins, il n’aura pas perdu seul. Il n’aura pas gagné non plus. C’était une égalité ? Comme s’il allait s’avouer ça.


» Je te félicite, la rousse. C’était admirable. Cependant ...



Sa voix entrecoupée donnait presque à la scène son air dramatique, surtout qu’il rompait à ce qui restait du plat. Lee leva lentement la main vers la chose gluante. Il ne pouvait juste pas abandonner comme ça. Ce qu’il essaya de se répéter depuis trente secondes mais qui. Qui finalement ne servait à rien. Ses forces l’abandonnèrent très vite, et comme un goût de grâce, son ventre lui rappela une envie ... soudaine.


» Fait chier’ ... J’ai la gastro.



Et bien. C’était une manière de le dire aussi. Ceci dit, il serait prêt à parier ses suçacides qu’il ne serait pas le seul.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg   All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All hail the king • pv { Liselotte Rosemberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liselotte Rosemberg
» Liselotte Rosemberg - Et là, ça a fait boum !
» Fiche de sortilèges Liselotte Rosemberg [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIMENTINE :: Alentours de Poudlard ::  Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier-